FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 2 »

Ligue 2 - 18e journée - 19 au 20 décembre 2011

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 18e journée - 19 au 20 décembre 2011

n°37753
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 19-12-2011 à 22:47:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

alfavince a écrit :

Oui , ça c'est sur que ces 2 clubs ne s'entendent pas super bien  :sarcastic: Et pour la fameuse histoire du Brest Armorique , j'ai vu un très bon reportage dernièrement sur France 3  ;) C'est vrai que l'histoire se finit mal, mais bourré d'anédocte . Ex , l'ancien président est venu chercher la star Cabanias en Colombie , mais n'a failli jamais revenir vivant . Et , c'est hallucinant le nombre de bons joueurs qui ont évolué dans ce club  :ouch:


 :lol:  :lol: Yvinec et la Colombie  :lol:  :lol: ou il prend l'avion au nez et à la barbe de la mafia locale  :lol:  :lol: trop fort quoi oui Cabanias, excellent ce joueur, il y à eu aussi Vabec, Colleter, Le Guen , Ginola, Lama, RIBERY à lui on lui à lancé sa carrièrre c'est de chez nous que tout est partie et quand on voit ou il est aujourd'hui, chapeau, sinon il y à Gilles Kerriou qui à débuté dans la commune ou je suis et je suis en contact avec lui vu que il est éducateur sportif, un gars bien. Oui de très bons joueurs sont venu du côté de la pointe bretonne  :jap:  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-12-2011 à 22:47:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 2 »

Ligue 2 - 18e journée - 19 au 20 décembre 2011

 

1. Bonus Foot - 125-125