FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 2 »

Ligue 2 - 17ème journée - Du 10 au 12 décembre 2012

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 17ème journée - Du 10 au 12 décembre 2012

n°55243
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 10-12-2012 à 22:23:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

McGalou a écrit :

Je ne suis pas très au fait de la Ligue 2, que vaut Monaco en ce moment ? Ils ont quand même une belle cote à 2,60.


 
Supporter Monégasque, je te déconseille de les jouer à Caen. On est sur une bonne série en Ligue 2 3 victoires lors des 3 derniers matchs mais face à des équipes de bas de tableaux (Auxerre, Clermont et Sedan) et dont une victoire pas méritée à Clermont grâce au génie de Touré.
On sort de deux matchs poussifs en CDF contre Toulon et Bourg Peronnas qui nous a sorti aux TAB le week dernier.
 
Caen joue la montée également et reste sur une bonne série et on a du mal face aux équipes en forme ou de haut de tableau (2 défaites au Havre et contre Nantes et un nul face à Dijon)
 
Je ne vois pas l'ASM gagné mais on sait jamais quand on a un joueur comme Touré qui peut débloquer un match à lui seul. Je vois quand même bien un nul ou une victoire de Caen (à contre coeur)


Message édité par prono-38 le 11-12-2012 à 18:43:29

---------------
Prono-38
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-12-2012 à 22:23:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 2 »

Ligue 2 - 17ème journée - Du 10 au 12 décembre 2012

 

1. Bonus Foot - 125-125