(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 : Mercato d'hiver 2012/2013

n°58067
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 30-01-2013 à 21:53:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

kevin2311 a écrit :

Les transferts de Monaco me font bien rire, eux qui voulait recruter une star, ils recrutent maintenant plein de joueurs moyens qui ne jouent même pas dans leurs clubs :lol:


En même temps je vois mal Neymar ou Falcao aller jouer en deuxième division. Je trouve ça pas bête moi de recruter de bons joueurs locaux plutôt expérimentés, qui ne devraient pas avoir besoin d'un temps d'adaptation trop long comme Ocampos. En tout cas Briand, un joueur pas génial mais qui cravache et dont l'état d'esprit me paraît pas mal, je pense que c'est une bonne idée. Dommage qu'ils aient laissé passer Beckham, comme star ça me semblait la seule solution crédible.


Message édité par ant1kobe le 30-01-2013 à 21:55:18

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-01-2013 à 21:53:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°58074
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-01-2013 à 22:46:28  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

kevin2311 a écrit :

Les transferts de Monaco me font bien rire, eux qui voulait recruter une star, ils recrutent maintenant plein de joueurs moyens qui ne jouent même pas dans leurs clubs :lol:


 
C'est la nouvelle politique de recrutement du club qui a décidé de parier sur des joueurs qui connaissent bien le football français. On verra si ça fonctionne.
Mais après c'est clair que c'est pas simple de faire venir des stars alors que le club évolue en L2.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125