(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - Mercato d'été 2013.

n°65362
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 06-07-2013 à 23:04:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Driou59 a écrit :

On est à 1 mois de la reprise du championnat et la situation est loin d'être tranquille. Antoine Kombouaré n'a pas encore pris les commandes de son poste d'entraineur, ce sont ses adjoints qui mènent les entrainements, et pas une recrue pour le moment. Et au moment où je vous parle le club est en National.  :D  
Mais vivement que tout ce bordel se décante, on devrait être fixé mardi après le bilan de la DNCG. Dans la foulée, AK devrait officiellement être présenté.  
Mammadov a prévu de viser la LDC prochainement, va falloir gérer le recrutement mon vieux.  :lol:


Putain si il fait un coup de pute il va se faire buter Mammadov :lol:
 
Go le beau recrutement ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-07-2013 à 23:04:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°65389
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-07-2013 à 09:44:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Driou59 a écrit :

On est à 1 mois de la reprise du championnat et la situation est loin d'être tranquille. Antoine Kombouaré n'a pas encore pris les commandes de son poste d'entraineur, ce sont ses adjoints qui mènent les entrainements, et pas une recrue pour le moment. Et au moment où je vous parle le club est en National.  :D  
Mais vivement que tout ce bordel se décante, on devrait être fixé mardi après le bilan de la DNCG. Dans la foulée, AK devrait officiellement être présenté.  
Mammadov a prévu de viser la LDC prochainement, va falloir gérer le recrutement mon vieux.  :lol:


 
T'imagines vous êtes pas relevés du National ... On rirait  :lol:  :p  
 
J'adore Lens mais je me marrerais bien quand même ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125