(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - Saison 2013/2014

n°71244
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 30-01-2014 à 15:02:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Driou59 a écrit :

Jusqu’à présent muet dans la polémique de la délocalisation du RC Lens en 2014-2015, Jean-Raymond Legrand s’est exprimé. Le président du VAFC n’est pas fermé à la discussion mais refuse que son club soit pris en otage :
 
« Je pense qu’avant de décider quoi que ce soit, il faut que tous les clubs concernés se réunissent  ensemble autour d’une table pour discuter. Les portes seront fermées, on pourra gueuler un bon coup et exposer nos différents griefs. Ça ne sert à rien d’en parler par médias interposés. Après, à  titre personnel, je n’accepterai jamais que Lens vienne jouer tous ses matches au stade du Hainaut. Sauf que ce n’est pas moi qui décide mais Valenciennes-Métropole, propriétaire de l’enceinte, et Vert Marine, l’exploitant du stade. […] Il faut qu’on discute. La décision ne sera pas prise aujourd’hui. Et de toute façon, ils ne vont rien faire sans m’en parler. Il faut qu’on trouve des solutions. Je ne veux pas que Valenciennes soit considérée comme une roue de secours. On n’est pas la poubelle du Nord-Pas-de-Calais. »
 
(Source : 20 Minutes)
 
 :heink:  :heink:


 
Du grand n'importe quoi, on vous prête le stade Francis le Blé no problème  :D  


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-01-2014 à 15:02:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125