FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Coupe de France »

Coupe de France - 16éme de Finale - Du 20 au 23 Jan 2015

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe de France - 16éme de Finale - Du 20 au 23 Jan 2015

n°83516
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 20-01-2015 à 08:58:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

Jura Sud - AJ Auxerre
Plus de 1.5 buts @1.25

+Live
 
Pour ce match de coupe de France, l'AJ Auxerre fait office de favori si l'ont tient compte de la division dans laquelle ces deux équipes évoluent, cependant Auxerre devra se déplacer mais il faut signaler qu'ils n'ont perdu qu'un match a l’extérieur cette saison.
Jura Sud va donc rencontrer le 8eme de Ligue 2. 6eme en CFA, c'est une équipe qui nos offrent beaucoup de buts (21 sur les 5 derniers matchs) mais il faut relativisé puisqu'ils évoluent 2 divisions en dessous.
 
Ceci dit Jura Sud n'a plus rien a esperer en CFA et marque pas mal de but a domicile (ils en prennent aussi) quant a Auxerre, une montée en Ligue 1 est toujours envisageable il ne faut donc pas qu'ils perdent ce match sous peine d'etre atteint psychologiquement.
Face a cette différence de niveau je voit au moins 2 buts dans cette rencontre mais attention a l'AJA qui cumule les matchs nuls.


 
J'ajouterai à ton argumentaire qu'Auxerre encaisse régulièrement au moins un but. Je te suivrai probablement sur ce bet.  


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-01-2015 à 08:58:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Coupe de France »

Coupe de France - 16éme de Finale - Du 20 au 23 Jan 2015

 

1. Bonus Foot - 125-125