(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe de France - 8es de finale - 1er et 2 février 2011

n°24307
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 02-02-2011 à 13:13:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Je souhaitais mettre un résultat positif de Rennes face à Paris, mais perdre contre le 17e de Ligue 2 qui n'avait pas son équipe type du fait des blessures, faut le vouloir.
 
Rennes où l'équipe qui ne confirme jamais. C'est le Ben Arfa des clubs de football.


 :lol:  :lol:  :lol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-02-2011 à 13:13:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24309
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 02-02-2011 à 13:25:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Je souhaitais mettre un résultat positif de Rennes face à Paris, mais perdre contre le 17e de Ligue 2 qui n'avait pas son équipe type du fait des blessures, faut le vouloir.
 
Rennes où l'équipe qui ne confirme jamais. C'est le Ben Arfa des clubs de football.


 
Son problème, c'est surtout qu'elle ne veut pas progresser. Ca se voit même dans les propos tenu par les dirigeants.
 
On forme des jeunes pour les vendre bien cher et on achète des burnes pour faire croire qu'ils vont nous permettre de progresser. C'est toujours pareil avec cette équipe, on a des talents énormes et on est même pas capable d'être à une place qui leur correspond. Moi, j'en attends plus rien, mais j'aime tellement ce club que ca me donne envie de chialer.
 
Notre saison est presque fini, on a plus rien à jouer. On va faire deux ou trois coups pour qu'après les dirigeants se trouvent des excuses. On va vendre M'Vila puisqu'il va nous rapporter gros et Mr Pinault n'attend que ca.  
 


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125