(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe de France - Quarts de finale - Du 20 au 21 mars 2012

n°42279
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-03-2012 à 00:09:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Dyno, ouais mais quelque part tu as un coup sur avec ce 1.20, marseille a 100 % pourquoi mais décimé comme on est, pas de mandanda, remy qui n'est pas au top et qui s'est fait bander en cours de match je crois...le nul c'est vraiment si le bayern fait le flop du siècle ou se contente comme beaucoup d'un match nul à l’extérieur. (bon c'est autre chose ça) mais c'est vrai qu'il faudra balancer la sauce sur une cote comme ça ^^.  
 
En fait je pense qu'elle était plus elevé et qu'elle a du baisser entre temps, surtout avec le match de ce soir...
 
Sinon je crois que c'est trop facile de critiquer DD, lui a la base il veux un effectif prêt a prendre les armes, qui ont de l'experience, a la place on lui donne quoi? Gignac et remy...le premier a quasi jamais joué depuis son arrivé car tout le temps blessé, le second a du s'adapter...on retiens pas niang pour une question de thune par exemple mais on prend gignac, cherchez l'erreur...  
 
DD a eu un titre de champion de france, des coupes divers, se qualifie 2fois pour les 1/8 de LDC et 1 fois en 1/4 de finale...donc c'est pas lui le problème.  
 
 
 

raymonade1 a écrit :

Après faut pas tout mélanger non plus, motivation, concentration, c'est pas la meme en LDC surtout qu'ils ne leur restent plus que ça avec la coupe de la ligue. Et puis Remy, Valbuena, Amalfitano, Ayew seront aligner d'entrée. Après est ce que ça va suffire, pour la qualif je pense pas mais un nul à l'aller comme sait si bien les faire deschamps, c'est possible


Je sais pas, vraiment, a la base j'y croyais mais là, pas battre quevilly, tous les éléments que j'ai cité plus haut, faut que l'om affiche une motivation de OUF, parier pour l'om sur ce match ne doit se faire que pendant le match alors...


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-03-2012 à 00:09:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125