(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui atteindra les 1/2 finale ?


 
69.6 %
 16 votes
1.  Lens
 
 
30.4 %
 7 votes
2.  Bordeaux
 

Total : 29 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe de France - 1/4 de finale - Du 16 au 17 avril 2013

n°61325
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 16-04-2013 à 18:12:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

niang87 a écrit :

J'ai joué la qualif de saint etienne vu les blessés de lorient et leur difficulté à l'extérieur même si le match risque d'être serré !!!!  
 
J'ai aussi joué en simple la qualif de troyes face a nancy car la motivation des troyens qui n'ont plus que ca à jouer est supérieure a nancy en lutte pour le maintien!!!
 
Sinon victoire de bordeaux a lens pour sauver leur saison car au niveau individuel et collectif ils sont largement aussi de lens même si la motivation est égale....mais bon avec la magie de la coupe on sait jamais
 
Qu'en pensez vous?  BON MATCH et BON PARI


 
Moi je sens un match indécis sur Sainté Lorient du coup j'ai joué sur Alliadière buteur, j'ai également mis Troyes qui se qualifie.
Et pour Lens Bordeaux, je sais plus trop quoi jouer depuis ce week end, avant la victoire Lensoise était certaine pour moi mais après les prestations des deux équipes ce week end je doute, je vais m'abstenir sur ce match


---------------
Prono-38
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-04-2013 à 18:12:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°61328
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 16-04-2013 à 18:54:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

niang87 a écrit :

J'ai joué la qualif de saint etienne vu les blessés de lorient et leur difficulté à l'extérieur même si le match risque d'être serré !!!!  
 
J'ai aussi joué en simple la qualif de troyes face a nancy car la motivation des troyens qui n'ont plus que ca à jouer est supérieure a nancy en lutte pour le maintien!!!
 
Sinon victoire de bordeaux a lens pour sauver leur saison car au niveau individuel et collectif ils sont largement aussi de lens même si la motivation est égale....mais bon avec la magie de la coupe on sait jamais
 
Qu'en pensez vous?  BON MATCH et BON PARI


sans problème je te suis sur cette rencontre les Brandao et autres Aubameyang seront une nouvelle fois très en vue !!


---------------
...

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125