(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui atteindra les 1/2 finale ?


 
69.6 %
 16 votes
1.  Lens
 
 
30.4 %
 7 votes
2.  Bordeaux
 

Total : 29 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe de France - 1/4 de finale - Du 16 au 17 avril 2013

n°61449
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 18-04-2013 à 13:49:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

McGalou a écrit :

Je sais pas la politique du club mais on sent vraiment que l'objectif c'est championnat/ligue des champions, pour le reste c'est du bonus, ça expliquerais le je-m'en-foutisme des joueurs parisiens hier.
 
Magnifique l'ambiance à Lens, vivement leur remontée en ligue 1.


C'est clair que c'est pas un dossier prioritaire, mais hier on avait plus que ça à jouer, étant donné qu'on va sûrement remporter le championnat. C'est pour ça que c'est particulièrement énervant. Les mecs n'ont pas réussi à se mettre au niveau d'implication requis, ils avaient l'air morts sur le terrain, Carlo a fait n'importe quoi, et par-dessus le marché on n'a pas eu de chance. Bref, ça fait chier.
 
Ouais ça avait l'air sympa l'ambiance, mais pour ce qui est de la remontée, vu la situation financière périlleuse du club, c'est pas demain la veille à mon avis...
 
 

Driou59 a écrit :

http://www.lavoixdunord.fr/sports/ [...] 05n1186322
 
De vraies ordures. Sur le parking du stade, y'avait 2-3 camions France Télé. Dommage que j'avais pas de cocktails Molotov à portée de main...


Ouais enfin faut pas dire n'importe quoi non plus, tu veux pas qu'on monte une opération commando pour éliminer Bilalian et Le Graët tant qu'on y est?

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 18-04-2013 à 13:54:32

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-04-2013 à 13:49:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125