(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement hébergeur 1fichier.com

n°117347
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 30-08-2015 à 14:48:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

la_biche a écrit :

Si tu es un dévoreur de série tu peux t'inscrire sur netflix, c'est gratuit le premier mois et sans engagements, ça ma permis de regarder quelques séries tout en profitant d'une superbe qualité sur ma sony  :D perso j'ai regardé via ma 360


Non, je ne suis pas un gros dévoreur de série, loin de là, c'est pour ça que je ne veux pas mettre trop d'argent dans un abonnement. Sur netflix, il n'y a pas tellement de série qui m'intéresse pour le moment mais c'est vrai que c'est bonne alternative pour ceux qui ont pleins de séries qu'ils aiment :)
 

dante705 a écrit :

sinon t'a le torrent mais faut que tu change le DNS parce que HADOPUTE à chié dans leur plate bande ...


Je ne suis pas du tout fan du torrent, perso je préfère les liens DDL trouvé sur des forums où il y a déjà pleins d'avis qui confirme que c'est le bon film en bonne qualité (je ne cite pas de nom parce que je crois que c'est interdit mais ça commence par wawa :D )
 

dante705 a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol: il en foute encore mois que Pole Emploi, des milliards gaspillé pour essayé d'attraper des fantômes, les mecs ne bloqueront jamais le téléchargement illégal, à chaque qu'il bloque un site y en a 10 autres qui ouvre, et là les torrents il essaye de faire bloquer les sites par les FAI mais un paramètre à changer et paf tu retombe direct sur les sites alors franchement des sacré branle quenelle  :lol:  


C'est clair !! :lol:


---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-08-2015 à 14:48:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125