(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donne 1 mois d'accès à Canal+ sur MyCanal

n°118330
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 13-01-2016 à 14:21:35  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Mickland88 a écrit :


Tu aurais + de détails ou pas stp ? :)  
Car un ami m'a passé ses codes pour BeIn Sport Connect (BeIn sur ordi/smartphone/tablette => limité à 5 appareils déclarés + 1 connexion simultanée ...) mais je ne vois pas comment y intégrer à myCanal ... (mais je pense que ce n'est pas possible avec l'offre BeIn Sport Connect, sinon il n'y aurait plus la limitation d'une seule connexion simultanée non ? :pt1cable:)


Dans ton espace client tu as une option "Ajouter des chaînes" Canal + te permet de faire passer ton offre Beinsport par eux pour pouvoir l'intégrer sur l'option my canal (certains le font illégalement ça moi je te dis la méthode légal), Beinsport connect c'est la version "Smartphone/Ordi/tablettes" de Bein c'est comme si tu payais un second abonnement Bein pour l'avoir  :pt1cable: Si il est chez orange tu vas sur "chaines tv orange" tu fouilles un peu et tu verras y a Beinsport dedans (si il est abonné par orange) normalement Free & les autres qui ont une offre tv le font aussi ;)  
Pendant plusieurs années j'ai pas utilisé mon offre My canal je me renseignais sur rien :D  
 
J'espère que j'ai répondu à ta question  :jap:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-01-2016 à 14:21:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125