(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel avenir pour l'OM ?

n°119199
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 20-04-2016 à 00:52:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Y a que les supporters marseillais pour avoir peur de descendre, la L1 est bien trop mauvaise pour que l'OM descende cette année. À mon avis ils peuvent même se sauver en prenant 0 points sur les 4 matchs qu'il reste tellement c'est nul derrière. Ils avancent pas depuis deux mois et pourtant ils ont pas perdu un point de leur avance sur le premier relegable.  
Et puis bon tant mieux au fond, parce que même si ça me ferait bien marrer sur le coup, la L1 serait tellement déprimante sans le Classico pour m'animer un peu...
 
Sinon j'adore le "un certain Bengous", je pensais que vous le connaissiez tous ce phénomène! Le mec m'éclate, à chaque défaite de l'OM je vais mater ses vidéos c'est à pleurer de rire! :lol:
 

M51-OM13 a écrit :

Le départ du Georges Clooney du Lidl va peut être permettre le maintien mais j'ai plus confiance en nos joueurs, faut espérer que derrière les équipes se cassent la gueule sinon y aura de gros risques, ça ressemble tellement a la saison des parisiens avant rachat  :D ou a notre saison pourri y a 15 piges (une de mes premières :D :lol: )  
 
Rachat tant que c'est pas officiel  :ange:


La saison avant le rachat de QSI on finit 4emes! :koala:  
C'est en 2008 que ça puait sévère... Mais bon au final on avait quand même finit la saison avec une coupe, vous pouvez encore faire pareil, qui sait? :whistle:


Message édité par petkovici le 20-04-2016 à 00:58:46

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-04-2016 à 00:52:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125