(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma dernière expérience chez Bwin sports

n°120357
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-08-2017 à 23:14:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :

J'avais peur que ça finisse plus mal.
 
Alors pour les défendre à moitié. C'est vraiment hyper réglementé et pas forcément par leur charte à eux. C'est vraiment un cheval de bataille de l'ARJEL car les paris sportifs servent vraiment à certains individus pour blanchir de l'argent. Là où ils sont pas cool c'est dans le ton et dans le fait de ne pas avoir vraiment pris en compte le fait que tu aies misé partiellement ton dépôt. Alors oui tu avais déposé avec ta carte et effectivement quand on (un flic) analyse la situation on voit bien que c'est propre de A à Z. Je comprends que tu sois en pétard mais je pense que d'autres books t'auraient fait chier et pour le coup c'est plus de la faute de l'ARJEL


 
Je comprend bien que ya du blanchiment d'argent dans le paris sportif c'est pas étonnant mais c'est probablement + au bureau de tabac et l'argent liquide donc bon faudrai éviter de faire chier des gens honnêtes et lutter efficacement :pfff:  
 
Je pense que Bwin fais du zèle pasque jsuis en bénéfice chez eux surtout, j'aurai bien aimé vivre la même chose si l'argent que j'avais redemander ne me fesais pas basculer dans le positif tient.
 
J'ai eu une expérience avec Netbet qui pour le coup m'ont pas fais chier, j'avais déposer 1k€ ya un an de çà et sans jouer j'ai tout retirer.  
Ils ont pas fais de chichis et ont accepter mes requêtes, ils m'ont tout de même appeler pour savoir si j'était encore conscient de ce que je fesais.
Ce que j'ai trouvé pour le coup très bien, pour la ptite histoire j'avais vu une erreur et ils avaient plafonné les mises donc j'avais pas pu jouer ^^


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-08-2017 à 23:14:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°120358
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-08-2017 à 23:15:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :

J'avais peur que ça finisse plus mal.
 
Alors pour les défendre à moitié. C'est vraiment hyper réglementé et pas forcément par leur charte à eux. C'est vraiment un cheval de bataille de l'ARJEL car les paris sportifs servent vraiment à certains individus pour blanchir de l'argent. Là où ils sont pas cool c'est dans le ton et dans le fait de ne pas avoir vraiment pris en compte le fait que tu aies misé partiellement ton dépôt. Alors oui tu avais déposé avec ta carte et effectivement quand on (un flic) analyse la situation on voit bien que c'est propre de A à Z. Je comprends que tu sois en pétard mais je pense que d'autres books t'auraient fait chier et pour le coup c'est plus de la faute de l'ARJEL


 
Je comprend bien que ya du blanchiment d'argent dans le paris sportif c'est pas étonnant mais c'est probablement + au bureau de tabac et l'argent liquide donc bon faudrai éviter de faire chier des gens honnêtes et lutter efficacement :pfff:  
 
Je pense que Bwin fais du zèle pasque jsuis en bénéfice chez eux surtout, j'aurai bien aimé vivre la même chose si l'argent que j'avais redemander ne me fesais pas basculer dans le positif tient.


Message édité par Stifler89 le 04-08-2017 à 23:31:03

---------------
Stifler89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125