(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment gagner de l'argent au turf ?

n°120750
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 18-02-2018 à 11:59:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Kyas a écrit :

Toutes mes statistiques sont indiquées sur mon site. Il n'y a pas de chant de sirènes...
 
Comme indiqué, si tu gagnes sur le long terme, fais-en profiter d'autres parieurs et partage tes pronostics.


 
On le sais, c'est même après la page de ton joli argumentaire ... On retient :
 
" met tout en oeuvre pour vous apporter les meilleurs conseils dans les paris hippiques. Pronostiqueur expérimenté sur Turfomania et double Champion de France en 2012 et 2013 devant toute la presse hippique, je vous propose des conseils de jeu ciblés : plusieurs chevaux par jour, à jouer en base ou avec mes indices de confiance, mais aussi des outsiders."  
 
Et je ne vais pas recopier la page entière de ton site.
Chevaux du jour avec indice de confiance ROI à la place au 17/02/18 = 88.10 % cela fait -11.90 % presque -12 %
Outsiders du jour avec indice de confiance ROI à la place au 17/02/18 = 96.30 % cela fait -3.70 %
presque -4 %
 
"Diplômé en Finances, j'ai mis en place des techniques de paris novatrices et bénéficiaires sur le long terme, après les avoir affinées pendant plusieurs années."
 
Commences par appliqué tes techniques sur tes conseils, et comme indiqué j'ai déjà posté mes pronos et j'en ai fait profiter à tout le monde et ce n'était pas du -100 %
Sur ce bon courage! Etre bénéficiaire dans le turf ce n'est pas permis à tout le monde, la preuve! En suivant tes conseils on est sûr et certains de perdre une partie de son capital et même aujourd'hui je peux être sûr que tu ne feras pas récupérer les pertes d'hier.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-02-2018 à 11:59:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125