(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est votre équipe types en ligue 1 ?

n°799
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 13-04-2010 à 16:37:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mika6908 a écrit :

Luciano ton equipe est marseillisée ! :D espèce de supporter va :p  
 
Pour la petite histoire : je boss dans une petite boite ou je fais pas mal de chose dont cariste ( charger les camions ) et ce matin j'ai un chauffeur que je connais ( supporter de l'OM ) qui arrive et j'ai comment dire "decoré" l'atelier avec un grand drapeau de l'OL .. Il arrive avec un grand sourire ( et oui vous êtes 1er ) et il me taquine comme quoi l'OM va remportez le championnat ( ce que je pense ). Et il ma dit Marseille gagne le championnat, Lyon la ligue des champions et le football français retrouve des couleurs !!!
 
Donc luciano sa te va comme idée ? C'est un de tes amis qui la dit  :D
ah entre marseille et Lyon c'est marrant on s'aime pas mais on s'aime :)
 
bravo à Marseille il font une belle saison !


 
lol :)
Franchement , de plus en plus de monde ici commence a croire au titre , ce qui est normal tu me diras . Mais j'ai toujours en travers de la gorge la saison passé ou on etait 1er jusqu'a la 36eme journée , donc j'ai pas trop envie de me prononcé sur le championnat , j'ai pas envie de m'enflammé meme si au fond de moi je m'enflamme un peu  :D . J'ai 24 ans , et depuis tout petit j'attends ca , alors je préfére attendre et on verra au fil des matchs puis on verra le 15 mai :)
 
Sinon pour Lyon et leurs parcours en LDC je ne peux que dire bravo , en demi je les vois passé , et la finale meme si c'est contre le Barça ou l'Inter sur un match tout est possible .
 
Alors oui si l'OM gagne le championnat je suis d'accord pour que Lyon gagne la LDC :p

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-04-2010 à 16:37:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125