(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Bla bla de SportyTrader

n°1535
mr-kim
Merci SportyTrader !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 11-05-2010 à 19:19:23  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

thiv10 a écrit :


tiens, les 50€ de bonus c'était pour le mois d'avril.  
Donc 20€ de bonus si tu t'inscrit sans parrain et 25 avec parrain (c'est toujours ça :p).Vous déposez, placez un premier pari jusqu'à 20€, s'il est perdant on vous rembourse et vous pouvez retirer cet argent.Pas de conditions complexes (du type miser 3 ou 6 fois dépôt plus bonus à des cotes de 1.5 ou au delà…) Betclic vous propose simplement la meilleure offre de bonus pour les paris sportifs.
Vous décidez de parier vos 20€ remboursés sur le match France - Italie.
 
1. Inscrivez-vous sur BetClic
 
Saisissez le formulaire d'inscription et validez ensuite votre inscription avec l'email de confirmation qui vous est envoyé.
 
2. Effectuez un premier dépôt d'argent
 
Pour effectuer des paris sur BetClic et profiter de l'offre vous devez effectuer un premier dépôt d'au moins 20€. Ces 20€ vous seront remboursés si votre premier pari est perdant.
 
3. Placez votre pari remboursé
 
Si vous choisissez de parier sur une victoire de la France et que la cote de la France est de 2.00 par exemple, alors si la France gagne ce match, vous empochez :
 
20 X 2 = 40 €
 
Si la France ne gagne pas, vous perdez votre pari mais vos 20€ sont immédiatement remboursés sur votre compte de jeu.
 
- Cette offre est réservée aux nouveaux clients de BetClic et concerne tous les paris sportifs à l’exception des paris système et des pronostics sur le BetClic 14.
 
- Seul votre premier pari est remboursé.


 
Merci, je verrai bien quand est-ce que je m'inscrirai ou quoi je verrai bien  
de toute facon pas avant d'avoir recu ma thune de bet770 haha xD  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-05-2010 à 19:19:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125