(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pouvez-vous mettre votre portrait pour voir avec qui on discute

n°7857
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 08-06-2010 à 10:38:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Djag a écrit :

Oui sur le forum on retrouve souvent les mêmes, pourtant dans le classement des plus actifs je comprend pas tout ? certains ont moins de points ST, moins de message sur le forum et moins de pronos et pourtant ils sont classés devant d'autres qui en ont plus.
 


 :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-06-2010 à 10:38:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7875
mr-kim
Merci SportyTrader !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 08-06-2010 à 12:00:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Djag a écrit :

Oui sur le forum on retrouve souvent les mêmes, pourtant dans le classement des plus actifs je comprend pas tout ? certains ont moins de points ST, moins de message sur le forum et moins de pronos et pourtant ils sont classés devant d'autres qui en ont plus.
 
Pour la photo, ça serait plus facile de pouvoir la poster directement sur le site mais cette option n'est pas dispo


 
+1

n°7878
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 08-06-2010 à 12:29:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Djag a écrit :

Oui sur le forum on retrouve souvent les mêmes, pourtant dans le classement des plus actifs je comprend pas tout ? certains ont moins de points ST, moins de message sur le forum et moins de pronos et pourtant ils sont classés devant d'autres qui en ont plus.
 
Pour la photo, ça serait plus facile de pouvoir la poster directement sur le site mais cette option n'est pas dispo


 
Ca c'est normal puisque le barème des points attribué jusque là par le site Sportytrader a évolué en quelques temps.
 
Par exemple un article publié en UNE il y a quelques mois était récompensé de 15 points je crois, là il n'est plus que de 5, ainsi de suite.... Forcément les derniers inscrits ont pris du retard. :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125