(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Pour ou contre la video dans le football




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour ou contre la vidéo

n°35383
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 02-09-2010 à 22:52:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Vostok a écrit :


 
A AUCUN moment je ne compare une retransmission télé à un match de PES. Je compare un vrai match à un match de PES.  
 
Visiblement, tu n'as pas lu ce qui a été dit avant que tu postes, puisque j'ai dit que si arbitrage vidéo il devait y avoir, alors ce ne serait que pour les hors-jeux et les buts.  
 
Toi, tu me dis que l'arbitrage vidéo enlèverait les émotions liées au foot ce qui est n'importe quoi. En quoi le fait d'avoir un arbitrage juste enlèverait les émotions du football?!  :??:  
Là où je compare la réalité à PES, c'est que dans PES, l'arbitre est ce qui se fait de plus juste, et pourtant, on ressent exactement les mêmes émotions qu'avec un vrai match.
 
Je me répète, je l'ai déjà dit, mais pour moi, ceux qui sont contre l'arbitrage vidéo, c'est comme-ci ils étaient contre les tests ADN dans la recherche d'un criminel.  
 
Les arbitres ont a leur disposition une technologie qui permettrait d'améliorer très fortement la justesse de leurs décisions, je ne vois pas comment cela pourrait "tuer" le football.  
 
Le problème de ceux qui sont contre la vidéo, et c'est un problème très répandu dans le monde du football, c'est qu'ils considèrent l'arbitre comme un adversaire, et non comme ce qu'il est réellement, à savoir une personne en charge de la justice sur le terrain.
 
L'arbitre n'est pas là pour pénaliser les joueurs, il est là pour s'assurer du déroulement du jeu selon les règles établies par les "Lois du jeu". Avec la vidéo, il pourra travailler beaucoup mieux qu'avant, et ainsi on assistera à des matchs plus justes.
 
Si pour toi le foot est un sport qui consiste à marquer en étant hors-jeux, ou à attendre le refus d'un but valable, alors j'en suis navré, pour moi le foot est un sport où, quand tu fais un hors-jeux tu rends la balle à l'adversaire, et quand un joueur marque un but valable, alors il gagne un point au score.


 
Je ne suis ni contre et ni pour la vidéo. Au pire, je ne demande qu'à voir.
 
Le problème, c'est qu'à chaque fois que quelque chose a été mis en place, on l'a poussé à l'extrême et on a vu se que ça donné (notamment avec le "0% de tirage de maillot dans la surface).
 
Je laisse tomber cette discussion. J'ai mon avis et tu as le tiens. Pour l'instant, on en est au stade des 5 arbitres et pour moi, c'est pas fameux et on en a eu la preuve la saison dernière en europa league. Bref, laissons faire le temps, je pense que nos bons retraités du foot mondiale travail sur ce projet  :)  


---------------
https://twitter.com/icetiben
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-09-2010 à 22:52:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35917
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 05-09-2010 à 13:12:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Vostok a écrit :


 
A AUCUN moment je ne compare une retransmission télé à un match de PES. Je compare un vrai match à un match de PES.  
 
Visiblement, tu n'as pas lu ce qui a été dit avant que tu postes, puisque j'ai dit que si arbitrage vidéo il devait y avoir, alors ce ne serait que pour les hors-jeux et les buts.  
 
Toi, tu me dis que l'arbitrage vidéo enlèverait les émotions liées au foot ce qui est n'importe quoi. En quoi le fait d'avoir un arbitrage juste enlèverait les émotions du football?!  :??:  
Là où je compare la réalité à PES, c'est que dans PES, l'arbitre est ce qui se fait de plus juste, et pourtant, on ressent exactement les mêmes émotions qu'avec un vrai match.
 
Je me répète, je l'ai déjà dit, mais pour moi, ceux qui sont contre l'arbitrage vidéo, c'est comme-ci ils étaient contre les tests ADN dans la recherche d'un criminel.  
 
Les arbitres ont a leur disposition une technologie qui permettrait d'améliorer très fortement la justesse de leurs décisions, je ne vois pas comment cela pourrait "tuer" le football.  
 
Le problème de ceux qui sont contre la vidéo, et c'est un problème très répandu dans le monde du football, c'est qu'ils considèrent l'arbitre comme un adversaire, et non comme ce qu'il est réellement, à savoir une personne en charge de la justice sur le terrain.
 
L'arbitre n'est pas là pour pénaliser les joueurs, il est là pour s'assurer du déroulement du jeu selon les règles établies par les "Lois du jeu". Avec la vidéo, il pourra travailler beaucoup mieux qu'avant, et ainsi on assistera à des matchs plus justes.
 
Si pour toi le foot est un sport qui consiste à marquer en étant hors-jeux, ou à attendre le refus d'un but valable, alors j'en suis navré, pour moi le foot est un sport où, quand tu fais un hors-jeux tu rends la balle à l'adversaire, et quand un joueur marque un but valable, alors il gagne un point au score.


l'arbitre ne servira plus a rien , a la limite , on tire au sort dans le public , on ionstale le mec , dans une salle où il regarde les matchs avec 500 vidéos , ralenti etc , et lorsqu'il voit quelque chose , il le signaleau 4éme arbitre qui lui ne sert déjà a rien , et qui siffle un coup pour arrèter le jeu , et jouer la faute
 
ainsi on enléve cette homme en noire sur la pelouse et ça fait plus de place pour les joueurs ...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125