(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Pour ou contre la video dans le football




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour ou contre la vidéo

n°35961
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 05-09-2010 à 16:07:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

icetyben a écrit :


 
Tu as une opinion et c'est bien et je la respecte mais respect aussi le fait que les autres personnes ont une opinion et qu'ils ne sont pas forcément d'accord avec toi. Ne crois pas que ton opinion est la meilleur parce que c'est ce que tu penses. Chacun a sa façon de penser. Une opinion est propre à une personne donc ne t'énerve parce qu'on pense le contraire de toi.
 
D'ailleurs, si j'ai laissé tomber ce débat, c'est tout simplement parce que je voyais que tu t'énervai et ça ne m'intéresse pas de débattre avec quelqu'un qui crois que ce qu'il pense, c'est le meilleur (je ne dis pas ça pour te vexer mais pour te faire comprendre qu'un débat doit être objectif et non devenir une affaire personnel).
 
On est contre et toi tu es pour. Ou est le problème ? Ça reste qu'un débat à prés tout donc pas besoin de se prendre la tête pour ça, ca en vaut pas la peine du tout.


 
Pourrais tu m'indiquer à quel moment je m'énerve?
 
Je n'ai jamais dit que mon idée était la meilleure, loin de là, mais, surtout, je n'ai pas d'idée dans ce "pour ou contre", puisque je ne suis pas POUR l'assistance vidéo, je suis POUR faire des essais d'assistance vidéo.  
Je ne peux être pour quelque chose que je ne connais pas, vous non plus d'ailleurs.
 
Aujourd'hui, on peut être pour ou contre la pelouse synthétique, mais pas pour ou contre l'assistance vidéo.
 
Donc, si je comprends bien, vous êtes contre quelque chose que vous ne connaissez pas. De plus, vous n'apportez pas de vrai argument. Si vous me dîtes : "l'assistance, ça va causer la mort de joueurs", et que je ne peux pas réfuter cette affirmation, alors je vous dirai que vous avez raison. Mais là, ce que vous me proposez sont de faux arguments, puisque réfutables par des éléments présent actuellement dans le football.
 
Moi tout ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est qu'il ne faut pas dire non à quelque chose que l'on ne connaît pas, c'est ce qu'on apprend aux enfants quand on leur dit qu'il ne faut pas dire "j'aime pas" quand on a jamais goûté un plat.
Essayons pendant une saison d'utiliser l'assistance vidéo, et à la fin, voyons ce que cela donne. Plutôt que de dire non sans savoir, et de venir pleurer après qu'il y a trop d'erreurs d'arbitrage.


---------------
:-)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-09-2010 à 16:07:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125