(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

qui est le meilleur sportifs de 2000-2010


 
29.3 %
 12 votes
1.  Roger Federrer (tennis)
 
 
9.8 %
 4 votes
2.  Lionel Messi (football)
 
 
9.8 %
 4 votes
3.  Kobe Bryant (basket)
 
 
14.6 %
 6 votes
4.  Usain Bolt (athlétisme)
 
 
2.4 %
    1 vote
5.  Nikola Karabatic (handball)
 
 
7.3 %
 3 votes
6.  Valentino Rossi (moto)
 
 
2.4 %
    1 vote
7.  Lewis Hamilton (formule 1)
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Lance Armstrong (cyclisme)
 
 
19.5 %
 8 votes
9.  Sébastien Loeb (rallye)
 
 
4.9 %
 2 votes
10.  Autres.. Précisez votre choix...
 

Total : 46 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui est le meilleur sportifs du début des années 2000

n°24105
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 16-07-2010 à 20:14:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Vostok a écrit :

Sans hésitation Sébastien Loeb!
 
Je trouve que l'on en parle pas assez, c'est certainement le meilleur sportif français! (et comme je suis un peu chauvin... :D)
 
Sinon Usain Bolt, mais "depuis 2000" ça fait beaucoup quand même! Depuis 2000 le sprint s'est pas mal renouvelé, donc Usain ne le domine pas depuis si longtemps.
 
Pour Messi, qui domine ce sondage actuellement, je ne suis pas d'accord, surtout après sa Coupe du Monde. Un joueur de légende ne passe pas à côté d'une Coupe du Monde. Messi est un excellent joueur, mais pas un joueur de légende!


 
bonne argumentation!! [:drogba:2]


---------------
cspeich4 that's my nickname
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-07-2010 à 20:14:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24109
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 16-07-2010 à 20:37:28  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Vostok a écrit :

Sans hésitation Sébastien Loeb!
 
Je trouve que l'on en parle pas assez, c'est certainement le meilleur sportif français! (et comme je suis un peu chauvin... :D)
 
Sinon Usain Bolt, mais "depuis 2000" ça fait beaucoup quand même! Depuis 2000 le sprint s'est pas mal renouvelé, donc Usain ne le domine pas depuis si longtemps.
 
Pour Messi, qui domine ce sondage actuellement, je ne suis pas d'accord, surtout après sa Coupe du Monde. Un joueur de légende ne passe pas à côté d'une Coupe du Monde. Messi est un excellent joueur, mais pas un joueur de légende!


+1 j'ai voté loeb aussi ca fait 6 fois de suite qu'il est champion du monde il est de loin LE meilleur de son domaine.


---------------
:D
n°38744
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-09-2010 à 11:36:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Vostok a écrit :

Sans hésitation Sébastien Loeb!
 
Je trouve que l'on en parle pas assez, c'est certainement le meilleur sportif français! (et comme je suis un peu chauvin... :D)
 
Sinon Usain Bolt, mais "depuis 2000" ça fait beaucoup quand même! Depuis 2000 le sprint s'est pas mal renouvelé, donc Usain ne le domine pas depuis si longtemps.
 
Pour Messi, qui domine ce sondage actuellement, je ne suis pas d'accord, surtout après sa Coupe du Monde. Un joueur de légende ne passe pas à côté d'une Coupe du Monde. Messi est un excellent joueur, mais pas un joueur de légende!


 
Idem^^ et je me tape des caisses avec le copilote alors je vais pas dire le contraire (Elena habite a 4km de chez moi) il a acquis aussi une maison en suisse depuis 4-5 ans ensuite.
 
Je sais pas si vous êtes au courant mais il a atterit en Bourgogne quand il a rencontré sa future femme au bord de la route alors qu'il reconnaissait au rallye des vins Macon avec Loeb et a l'époque sur saxo wrc
 
Ils s'étaient arretés pour demandé un renseignement et ils ont finis dans une cave a picolé! et donc c'était la cave de sa future belle famille  :D  voila pour l'anecdote


---------------
Sportytrader THE site de référence^^

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125