(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sacré Nords Coréens

n°29292
guilbon62
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 36 votes
Posté le 11-08-2010 à 19:13:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Vostok a écrit :

C'est un peu du réchauffé, mais sérieusement, oser comparer le sort du sélectionneur envoyé à la mine à celui des Bleus, c'est plus que honteux!
 
Domenech est toujours employé par la FFF et continue à toucher beaucoup trop d'argent. Idem pour les joueurs de l'EDF.
 
Et le sélectionneur Nord Coréen, lui, sa vie est finie, et il se retrouve à l'état d'esclave tout ça parce qu'on lui avait demandé de réaliser l'impossible.
 
Pour moi la Corée du Nord ne devrait pas participer aux grandes compétitions internationales tant qu'elle ne respecte pas plus les droits de l'Homme qui, d'après la FIFA, est la base fondatrice de cette Fédération.  
Au début des matchs, ils nous parlent du respect des droits de l'Homme, et ils autorisent la Corée du Nord à présenter une équipe. C'est n'importe quoi.
 
Certains diront que c'est injuste pour les Nords Coréens, de les priver de compétitions, certes, mais à choisir entre ne pas participer à une Coupe du Monde, et finir aux mines, je préfère rester chez moi.
 
Avant de dériver encore un peu plus, je vais m'arrêter la dessus : je trouve ignoble ce que font ces "journalistes" sportifs à parler du sort de la sélection Nord Coréenne. Oui ça implique des sportifs, mais ça n'a strictement rien à voir avec le sport. Déjà qu'ils ne sont pas très doués pour écrire sur le sport, alors pour un domaine qu'ils ne maitrisent absolument pas, non merci!
 
Ah, et, ton titre me laisse entendre que ça te fait "rire" cette affaire. J'en suis navré...
 


 
Tout à fait d'accord avec toi Vostok!
Espérons que la FIFA face enfin son travail en interdisant la Corée du Nord de se présenter pour les prochaines coupes du Monde.
Cette affaire me fait rappeler celle des Ivoiriens lors de la CAN 2000 après leur élimination où ils avaient étaient enfermés par le général guei pendant trois jours dans un camp militaire pour "leur apprendre l’amour de la patrie et la discipline"....le foot peut quand même générer quelques débilités.


---------------
L'argent, ah! Fléau des humains!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-08-2010 à 19:13:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31443
borrot
"Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 22-08-2010 à 14:30:23  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Vostok a écrit :

C'est un peu du réchauffé, mais sérieusement, oser comparer le sort du sélectionneur envoyé à la mine à celui des Bleus, c'est plus que honteux!
 
Domenech est toujours employé par la FFF et continue à toucher beaucoup trop d'argent. Idem pour les joueurs de l'EDF.
 
Et le sélectionneur Nord Coréen, lui, sa vie est finie, et il se retrouve à l'état d'esclave tout ça parce qu'on lui avait demandé de réaliser l'impossible.
 
Pour moi la Corée du Nord ne devrait pas participer aux grandes compétitions internationales tant qu'elle ne respecte pas plus les droits de l'Homme qui, d'après la FIFA, est la base fondatrice de cette Fédération.  
Au début des matchs, ils nous parlent du respect des droits de l'Homme, et ils autorisent la Corée du Nord à présenter une équipe. C'est n'importe quoi.
 
Certains diront que c'est injuste pour les Nords Coréens, de les priver de compétitions, certes, mais à choisir entre ne pas participer à une Coupe du Monde, et finir aux mines, je préfère rester chez moi.
 
Avant de dériver encore un peu plus, je vais m'arrêter la dessus : je trouve ignoble ce que font ces "journalistes" sportifs à parler du sort de la sélection Nord Coréenne. Oui ça implique des sportifs, mais ça n'a strictement rien à voir avec le sport. Déjà qu'ils ne sont pas très doués pour écrire sur le sport, alors pour un domaine qu'ils ne maitrisent absolument pas, non merci!
 
Ah, et, ton titre me laisse entendre que ça te fait "rire" cette affaire. J'en suis navré...
 


 
bon je tarde un peu à réagir sur ce post car je ne souhaite pas rentrer dans un débat politique, mais la question me touche étant né par chance à séoul  :sweat: en corée du sud pour ceux qui ne savent pas où c'est  :lol:  
 
réaction honorable de ta part vostok, je suis complètemet d'accord avec toi sur le fait que c'est vraiment scandaleux ce qui s'est passé là bas et que le ton sur lequel les journalistes relatent l'évènement est déplorable et honteux.
après pour ce qui est d'interdire à la corée du nord de participer aux coupes du monde ou compétitions internationales, c'est plus compliqué.
c'est un peu simpliste et pas franchement une bonne solution que d'isoler un pays qui vit déjà recroqueviller sur lui même. ce serait véritablement rompre le dialogue et ne faire que retarder l'éclosion de la démocratie dans ce pays. la situation là bas est catastrophique et le dialogue a permis d'entreprendre des actions à l'efficacité discutable il est vrai, mais ça permet tout de même d'avoir un regard sur ce qui se passe.  
pour ceux qui ont lu 1984 d'orwell (ceux qui ne l'ont pas fait je vous le recommande  ;)  ), c'est la situation en corée du nord véritablement !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125