(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

100 ème derby : Lyon - Saint Etienne vu par Moi

n°39815
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 20-09-2010 à 20:07:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

carolineen a écrit :


 
 
il va bientôt se réveiller ne t'inquiète pas mais il faut un peu de changement je pense car avec puel c'est pas terrible


 
 
Oui il faut que Puel démissionne je ne vois que sa ... :/  
 
 

olivert21 a écrit :

   Je suis d accord avec toi....le foot est une fete et ne reste qu un sport il faut relativiser ...je souhaite vraiment que le spectacle soit au rendez vous aussi bien sur la pelouse qu'en tribune...
   La haine doit rester à l extérieur du stade et il faut sortir hors du stade les troubles fetes ceux qui font une réputation si mauvaise au football...
 
     Que ce soit du coté lyonnais ou stéphanois , je ne demande pas de l amour car ça ne pourra jamais arrivé mais du respect les uns pour les autres et une communion autour de ce sport qui nous donne tant de plaisir et tant de passion....après tout ce n est qu un match de foot
 
Que le meilleur gagne et que l on n'ai pas peur d'emmener nos enfants dans un stade de foot !


 
Tout à fait :) en tout cas Samedi je serais en face de toi :) dommage qu'on ne puisse pas boire une bière ensemble ;)
 
 

killer1722 a écrit :

Ce qui me fait plaisir, c'est que Saint-Etienne est en forme en ce moment. Et au lieu de voir un récital lyonnais, je pense que nous verrons une très belle rencontre... Avantage aux lyonnais toutefois, quoiqu'on puisse dire sur leur éventuelle méforme ;)


 
 
Je ne pense pas que l'avantage est pour nous, loin de la :/ je vois même Saint Etienne favoris donc sauté sur le N2 je pense que sa vaut le coup ... après c'est un match à part donc aucun favoris ne tient mais cela est tout de même important dans la tête des joueurs ;)
 
 

Africanfox a écrit :

Avantage aux lyonnais ... j'aimerai bien y croire mais pour le moment j'ai une grosse boule au ventre  :(  
St Etienne pratique un jeu offensivement rapide avec de bons joueurs et on le voit très bien pour le moment Lyon est en difficulté dès que les attaques adverses sont menées rapidement ( juste à voir Bordeaux ... ). Pour le moment je ne suis pas optimiste, mais je serai derrière les lyonnais quoi qu'il arrive  :jap:


 
 
Oui on va souffrir sur les contres rapide, car j'adore cette défense Diakhaté Lovren mais sa manque un peu d'automatisme entre les deux joueurs ... Mais on peut leur poser des problèmes en attaque si nos joueurs sortent un grand match et souvent Janot fait de belle boulette contre nous :p :p Et moi aussi je serais toujours derrières les joueurs et le club quoi qu'il arrive mais Puel hors de question que je le soutienne  :lol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-09-2010 à 20:07:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125