(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

100 ème derby : Lyon - Saint Etienne vu par Moi

n°41466
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 27-09-2010 à 16:59:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mika6908 a écrit :

Dimanche 26 septembre à 10H45 ...
 
Je me réveil, j'ai la gueule de bois, pire que si j'avais bu 3 bouteille de Vodka ... Mal de tête, une barre dans le crâne, les yeux collés, la bouche pâteuse et surtout plus de voix ! Le derby est finis mais dans ma tête les images continuent de défilés !
 
Hier 20h15 j'arrive au stade, les Lyonnais sont en bas de virage Nord, tout le monde se regroupe et rentre ensemble dans le stade en chantant ... Devant nous le parcage Stéphanois me semble pas plein à première vu, le supérieur est même à moitié vide ! Tout le monde prend sa place en chantant l'ambiance est au maximum ...
Petit à petit les cordes pour le tipho prennent place, et la bâche commence de descendre, le tipho feuille se met en place, les banderoles sont déployés et voila les joueurs qui arrivent sur le terrain sous un " Lyonnais, Lyonnais, Lyonnais, Lyonnais ais .. "  
 
Le match commence, et comme tout les derbys les Stéphanois se sont mêlés aux Lyonnais en Jean Jaures et Jean Bouin ( et oui sa rapporte le Blé ). Nous chantons donc pour leurs montrer que nous sommes chez nous et que dans nos travées le vert est mal vu ! Depuis le virage ont peux d'ailleurs voir quelques petits accrochage entre Lyonnais et Stéphanois ( sans pitié ils n'ont rien à faire la ).
Le match est maitrisé par les Gones, les verts qui depuis le début de saison sont si offensif, sont inexistant dans le jeu ... Rivières ne touche pas beaucoup de ballon devant, Lyon leurs fait mal .. Tête de Gomis sur le poteau de notre chère amis JANOT ( janot ta femme est la juste devant nous, janot ta femme est la juste devant nous ... et elle nous S*** le Bo** ). Je tiens à dire que ce chère gardien à chauffé le public Lyonnais durant tout le match voila pourquoi tant de haine !
 
Le mi-temps est sifflé et Lyon à dominé celle ci de bout en bout ... A mon grand étonnement le meilleur public de France ne donne pas temps de voix que sa. Les Lyonnais chantent très fort, le mot d'ordre était de supporter l'équipe jusqu'à la 90 ème minute ... Les Stéphanois sont dangereux sur quelque action mais vraiment sans plus... Jusqu'à se coup franc imaginaire sifflé par un arbitre incompétent qui à fait un match de M**** Comment mettre un si jeune arbitre pour un derby ??? Bref, il n'y pas du tout faute de Kallstrom... et bien entendu ce qui devait arrivé arriva but de Saint Etienne ... C'est tout simplement du VOLE, et la comme magie les supporters Stéphanois se mettent à chanté ( meilleur public de France entendu 15 minutes dans le match ).
 
Les supporters ne lâchent rien et donne tout jusqu'à la 90 ème minutes ... mais rien n'y fait le destin est contre nous ... A la 90 ème minutes une banderole est sortie " PUEL DÉMISSION " et les chants qui font avec claque dans Gerland ! Cette fois sans est trop, cela fait 2 ans et demi que Puel fait de la M****, plus aucun titre et le pire c'est de ne pas voir de jeux et s'ennuyer à Gerland !
 
Coup de sifflet final, je n'y crois pas ... sa fait mal, très mal ... Mais nous devons faire quelque chose, alors quelque 3000 supporters décident de ne pas quitter Gerland tant que Mr Aulas ne sera pas venu en bas du virage ... Les stadiers évacuent les Stéphanois et sur les coups de 23h50 Mr Aulas arrive au virage ... Le message est claire Mr Aulas nous fait comprendre avec ses mots qu'il n'a pas le choix de garder Mr Puel pour l'instant et qu'il se donne jusqu'à fin Octobre pour trouver une solution et donc un autre supporter !  
 
Les Puel démission descende du virage et Mr Aulas continue à s'expliquer avec nous mais le thon monte " quelqu'un veux prendre ma place ? qu'il vienne ici tout de suite ... Pourquoi tu me dit casse toi ?? " " Nous ferons le point fin Octobre, nous jouons la ligue des champions bientôt et il faut se qualifier pour le second tours" " Nous méritions de gagner ce soir, il n'y a pas faute sur Kallstrom " " La semaine prochaine nous allons joué la ligue des champions alors que Saint Etienne eux vont la jouer à la Playstation "  
 
Le président part sous des " Aulas, Aulas, Aulas " la soirée est finis et pour finir plus de métro obligé de rentrer à pied ... vraiment une mauvaise soirée à oublier  :(


 
 
 
Bonjour à tous ,
Mika je rentre à peine et je lis ton article qui je trouve malheureusement ( enfin j espère ) tu as écrit dans la précipitation..et que tu ne pensais pas
 
Je suis choqué par tes déclarations et de vous gargariser d insulter jérémy janot et surtout s en prendre à sa femme pfff je trouve cela dommage meme si je connais très bien le coté chambreur de jérémy je trouve àa dommmage..je n ajouterais rien sur les déclarations de JMA qui ne me surprennent pas mais qui ne sont pas dignes d un président de " grand club" ...à part énoncer des propos rageux il n a rien dit de vraiment constructif  et s est donc dédouaner sur l arbitre plutot facile
 
Quand tu parles de quelques accrochages et que tu oses dire je te cite : "" ils n ont rien à faire là "" :pfff:  
Comment tu peus dire ça ? Pourquoi l on n aurait pas le droit de venir encourager nos joueurs ? Alors du coup comme on vient hé ben on c est mérité de se faire frapper  :non:  :non:  
 
Dans tes précédentes analyses je te trouvais plutot lucides mais pour moi le sport ce n est pas comme tu l as décrit
 
Maintenant je suis d accord avec toi quand tu dis qu on ne mérite pas de gagner mais vous avez malheureusement la mémoire courte amis lyonnais avec combien de fois Gromis à marqué en étant 6 mètres hors jeu...et on a fait profil bas l arbitre fait partie du jeu  
 
Quand à moi j ai assisté à un beau match de lyon prometteur surement le plus aboutie de l année et je pense qu avec cette motivation vous ne tarderez pas à vite remonté..
 
Sur ce je comprends très bien que c est plus simples pour nous stéphanois car on a gagné mais n oubliez pas les saisons précédentes et ou l on aurati mérité de gagner..
 
J espère que tu as bien compris mon point de vue pour résumé : derby ou pas il y a des choses à pas dire surtout si des jeunes de 15 ans te lisent ....
 
Sur ce , bonne continuation à tous  
Signé un supporter stéphanois heureux mais déçu encore une fois que le sport ne sorte pas gagnant et de lire des articles comme ça et d entendre des déclarations comme JMA qui ne font pas avancer
 
Voilà j espère mika que tu m as compris , perso je ne t en veus pas et tecomprends je pense que tu as sans doute laissé ta passion prendre le dessus  
 
Et t inquiètes , il y a un match retour  ;)  
 


---------------
l enfer vert
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-09-2010 à 16:59:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125