(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

100 ème derby : Lyon - Saint Etienne vu par Moi

n°41489
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 27-09-2010 à 19:52:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

olivert21 a écrit :


 
 
 
Bonjour à tous ,
Mika je rentre à peine et je lis ton article qui je trouve malheureusement ( enfin j espère ) tu as écrit dans la précipitation..et que tu ne pensais pas
 
Je suis choqué par tes déclarations et de vous gargariser d insulter jérémy janot et surtout s en prendre à sa femme pfff je trouve cela dommage meme si je connais très bien le coté chambreur de jérémy je trouve àa dommmage..je n ajouterais rien sur les déclarations de JMA qui ne me surprennent pas mais qui ne sont pas dignes d un président de " grand club" ...à part énoncer des propos rageux il n a rien dit de vraiment constructif  et s est donc dédouaner sur l arbitre plutot facile
 
Quand tu parles de quelques accrochages et que tu oses dire je te cite : "" ils n ont rien à faire là "" :pfff:  
Comment tu peus dire ça ? Pourquoi l on n aurait pas le droit de venir encourager nos joueurs ? Alors du coup comme on vient hé ben on c est mérité de se faire frapper  :non:  :non:  
 
Dans tes précédentes analyses je te trouvais plutot lucides mais pour moi le sport ce n est pas comme tu l as décrit
 
Maintenant je suis d accord avec toi quand tu dis qu on ne mérite pas de gagner mais vous avez malheureusement la mémoire courte amis lyonnais avec combien de fois Gromis à marqué en étant 6 mètres hors jeu...et on a fait profil bas l arbitre fait partie du jeu  
 
Quand à moi j ai assisté à un beau match de lyon prometteur surement le plus aboutie de l année et je pense qu avec cette motivation vous ne tarderez pas à vite remonté..
 
Sur ce je comprends très bien que c est plus simples pour nous stéphanois car on a gagné mais n oubliez pas les saisons précédentes et ou l on aurati mérité de gagner..
 
J espère que tu as bien compris mon point de vue pour résumé : derby ou pas il y a des choses à pas dire surtout si des jeunes de 15 ans te lisent ....
 
Sur ce , bonne continuation à tous  
Signé un supporter stéphanois heureux mais déçu encore une fois que le sport ne sorte pas gagnant et de lire des articles comme ça et d entendre des déclarations comme JMA qui ne font pas avancer
 
Voilà j espère mika que tu m as compris , perso je ne t en veus pas et tecomprends je pense que tu as sans doute laissé ta passion prendre le dessus  
 
Et t inquiètes , il y a un match retour  ;)  
 


 
 
Salut Olivier :)
 
J'ai voulu montré l'ambiance qui régnait dans le stade ... Pour faire comprendre au gens ce qu'était le derby !  
Pour les accrochages qu'il y a eux en Jean Jaures j'ai peut être été cru dans mes paroles .. Mais des mecs qui sortent des écharpes de Saint Etienne lors du but et regarde le virage nord et provoquant et faisant des doigts d'honneur je trouve que cela est mérité .. Cela ne me viendrait pas à l'idée de me pointez dans votre stade, au milieux de vos tribunes avec les couleurs lyonnais et de plus vous faire des gestes stupides !!!!!
Pour ce qui est de Jeremy Janot en tant que Stéphanois je pense que tu connais son côté taquin ... Et quand tu tire la langue, te remonte les cacahouètes ou bien se moque d'une tribune... Le fait que la tribune réponde n'a rien d'anormale ... Mais sa c'est depuis des années et Jeremy comme les Lyonnais aiment se provoquer ...  
 
Pour le discours d'Aulas je pense que cela ne devait regarder personne, les stéphanois ont été évacuer du stade afin que le président parlent avec ses supporters d'homme à homme ... après les journalistes font leurs métier et viennent foutre la M**** !
 
Pour le but je reviens en quelque sortent sur mon discours, nous avons profité d'erreurs plus d'une fois mais vraiment sur la physionomie du match cette faute d'arbitrage fait très mal surtout dans le 100 ème derby .. mais cela fait partie du jeux !
 
Après l'ambiance entre supporter était pas mauvaise mais juste un truc tu critique ... mais le fait de jeter des objets pyrotechniques sur le terrain et même sur les CRS c'est tout simplement nul :/ :/
 
Mais c'est normal qu'on  ne soit pas d'accord Olivier c'est le derby :D mais je t'en veux pas non plus et justement ont peux parler sans s'insulter et je boirais même une bière volontiers avec toi car tu me semble être un mec bien :)
 
Au plaisir mon ami ;) le derby est finis alors peace :D jusqu'au prochain  :lol:  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-09-2010 à 19:52:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125