(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos études ou vos boulots.

n°43362
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 24-10-2010 à 22:42:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dynozo a écrit :

Perso j'était dans l'immobilier de 2003-2008 et les derniers mois cela ne marchait pas du tout donc licenciement,j'ai galéré par la suite pour reprendre un job pas si évident que cela mais bon je suit intérimaire depuis maintenant deux ans et ca marche plutôt bien je ne m'en plaint pas si peut-être les vacances avec les enfants mais bon on fait avec et comme toi Mika j'ai passé les permis caristes dont le 1-3-5 pour pouvoir prétendre éventuellement plus tard à trouvé un job digne de ce style.Cela fait ça de plus dans le Cv.


 
Je sais ce que c'est l'intérim :) j'en est fait pendant 2 ans aussi .. Faut aimer, personnellement j'aimais bien. Découvrir de nouvelle entreprise, de nouvelle personne c'est sympa mais j'ai ensuite trouvé une entreprise super je me suis donc posé et c'est tout de même rassurant de savoir qu'à la fin du mois l'argent va tombé à coup sur :)
En tout cas bonne chance Dynozo, le marché du travail est pas trop compliqué à Brest ? Avec le 1,3,5 tu peux trouver des missions intéressante style dans des entrepôts de stockage chambre froide ou tu as en plus les primes de froids ;) ce qui donne un salaire sympa :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-10-2010 à 22:42:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125