(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Football Manager 2011

n°48921
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-12-2010 à 20:33:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :


Je vais tenter de finir dixième, et de gagner la CDF, histoire d'avoir une coupe d'europe à jouer dès la deuxième saison.


 

http://img33.imageshack.us/img33/7179/cdffinale.th.png
 
Uploaded with ImageShack.us

 
 
Et bien on peut dire que mon objectif principal a été plutôt réussi :) Ceci étant, je ne finis pas loin en terme de classement car je suis à la huitième position à l'issu de la 38e journée. Je regrette un peu ma défense car j'ai pris trop de buts à mon goûts, des buts qui m'ont coûté certain points dans la saison tout de même, avec de meilleurs éléments en défense, j'aurai plus aller plus haut. Sinon vous pouvez remarquer que cela est assez réaliste avec Arles bon dernier 24 défaites, 72 buts encaissés  :lol:  
 
 
http://img192.imageshack.us/img192/7089/classementr.th.png
 
Uploaded with ImageShack.us

 
 
Comme je vous le disais, mon principal objectif est de me renforcer derrière ainsi que de trouver des milieux meilleurs, à savoir que Sertic a fini son prêt, et repart du côté de Bordeaux. Un peu inconstant, mais parfois il peut s'avérer utile. A l'issu de cette saison, et à mon grand étonnement, je possède un budget de transfert de 20M€  :ouch:  Je me dis donc que j'ai de quoi faire...
Tout d'abord, je décide de me séparer de certains joueurs avec une certaine valeur marchande, et je me mets également à la recherche d'un attaquant, Dembelé et Kadlec étant talentueux, mais pas assez bon pour le moment, et il m'en faut un très bon maintenant.
 
 
http://img88.imageshack.us/img88/1281/dparts.th.png
 
Uploaded with ImageShack.us

 
 
Je vois alors que suite à la relégation de Brest, Nolan Roux est à vendre, j'ai la possibilité de le faire signer, mais c'est Saint-Etienne qui a sa préférence, il faut dire qu'avant le club breton, il jouait à .... Lens. J'ai suivi l'avis de mes scouts sur certain joueurs, en prenant notamment Jorgensen. Auteur d'une bonne saison à Nice (en prêt), je décide de titulariser le jeune Varane à ses côtés. Ils ont mis un peu de temps avant d'être efficace, maintenant ça va mieux, il faut dire que cette charnière est plutôt jeune 18-24.
Ramos et Bedimo c'était vraiment trop light, j'ai donc pris le jeune Baal du Mans, mais pour le moment il ne me rend que peu de satisfaction, peut-être une erreur de recrutement ou problème d'adaptation, je ne sais pas. A présent, le poste de gardien! Runje c'était pas génial comme actuellement à Lens vous me direz, et Kasraoui c'est légèrement mieux, mais pas suffisant. Je choisis donc de me reporter sur un choix souvent payant dans les derniers FM soit prendre le gardien mexicain Ochoa. J'ai lutté pour l'avoir, et j'ai du payer une grosse somme 8M€, ce qui m'a bouffé une bonne partie du budget déjà. Je me suis d'ailleurs fait un peu traiter par les supporters qui trouvaient cette somme excessive pour un gardien inconnu, mais sûr de moi j'accepte la transaction, et je n'ai pas à le regretter jusqu'à présent.
Vient maintenant à régler le soucis du milieu relayeur avec le départ de Sertic, je me penche alors sur Krivets, très bon joueur dans l'édition précédente. Il n'est plus à Bate, mais à Poznan, de ce fait son prix est légèrement plus élevé mais 3M€ ça reste raisonnable. Cependant, il n'affiche pas le niveau escompté, ceci dit, il lui faut probablement une certain période d'acclimatation comme dans FM10, il faut dire qu'il progresse plutôt vite.  
Avec le départ de certains joueurs, je me trouve plutôt dépourvu sur les ails, seul Boukari a le niveau côté gauche. Je vois alors Ayité bradé par Bordeaux que j'achète pour 2M€. Erreur de ma part, il est tout simplement mauvais depuis le début, bien qu'en jouant à son poste de prédilection, soit sur le côté droit. En urgence, je prends donc Kakuta en prêt. N'ayant plus vraiment de moyen à ma disposition, je prends Macheda en prêt pour avoir un joueur correct sur le banc.
Afin d'avoir un banc un peu plus fourni, je promulgue quelques jeunes en équipe première comme Deligny (EDF -17), et je regarde les bonnes affaires du côté des joueurs libres. J'ai choppé le troisième gardien d'Arsenal (celui qui a joué contre United), et Sidney, un arrière droit brésilien qui demande un salaire astronomique pour son niveau. Beaucoup de clubs étaient dessus, j'ai donc dû m'aligner, je n'aurai peutêtre pas du ^^
En somme un mercato plutôt moyen pour le moment, à moins que les recrues ne se réveillent par la suite. J'ai du virer quelques gros salaires comme Kovacevic car la masse salariale avait explosé.
 
http://img440.imageshack.us/img440/6549/arriv.th.png
 
Uploaded with ImageShack.us

 
 
Ayant gagné la CDF, j'ai le droit d'affronter le champion lors du Trophée des Champions, je joue donc face à Lyon, et autant dire qu'il n'y a vraiment pas eu photo sur ce match..
 
http://img405.imageshack.us/img405/1123/champu.th.png

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-12-2010 à 20:33:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125