(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Football Manager 2011

n°57326
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-03-2011 à 15:25:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

J'ai Lens donc moi c'est Situ (piqué par United), Varane titulaire dans l'axe, Aurier à droite bien que j'ai acheté un jeune que Palermo m'a proposé (1.5M) et il a 7.5 de moyenne en deux matchs, donc je me tate. Je chercher un ARG car Baal, et Bedimo.. J'ai tenté Turan mais je n'avais pas de sous au mercato hivernal. Je me suis contenté de virer les brêles avec de gros salaires afin de faire signer des contrats gratuits à des joueurs qui arriveront en juin.
J'ai fait de bonnes affaires, même s'ils jouent tous au même poste, et que je suis déjà bien fourni, ce qui veut dire que je vais devoir vendre, et donc faire du profit :)
J'ai signé notamment Defour (Standard), Hosny, et un argentin dont j'ai oublié le nom mais avec de bonnes stats.
 
 
Edit : le jeune ARD c'est Cappelletti.


 
 
En fait j'ai fait signer gratuitement :
Hosny
Defour
Torenzo
Vukojevic
Haruna
 
Soit cinq milieux défensifs alors que j'ai Hermach, Sow, Clément, et Yebda ^^ Je vais bien vendre cet été, et au mercato d'hiver ^^
 
D'ailleurs, je vous conseille de vendre vos éléments après avoir reçu votre budget transfert, car si vous le faites avant, la direction vous donne moins d'argent car vous avez fait entrer du pognon.

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 03-03-2011 à 15:26:53
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-03-2011 à 15:25:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125