(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quelles destinations ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Destination

n°56244
foudu6060
"les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 35 votes
Posté le 16-02-2011 à 18:39:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Je suis rentré de Stockholm ce lundi après quelques nuits difficile ^^
Que dire mise à part qu'il vaut mieux être un garçon pour aller là-bas, j'ai eu nettement l'impression qu'il y avait plus de filles que de garçons, et en terme de qualités visuelles cela n'a rien à voir avec la France, enfin pas que visuelle, y'a moyen de bien s'amuser, je vous passerai les détails.
Le seul soucis reste le prix de l'alcool (35€ l'alcool fort) mais mes amis et moi-même avions tout prévu en prenant une valise en soute uniquement pour y mettre... de l'alcool bien entendu :D De ce côté nous étions bien fourni.  
L'âge dans les clubs est en général de 23 ans à l'entrée (nous avons 21), mais si tu es bien accompagné, et que tu dis que tu es français ça passe.
D'ailleurs dites le bien que vous êtes français, et parlez le, vous aurez le droit à des "le français c'est l'accent du sexe" comme moi j'ai eu :lol:
 
 


 
 
La photo peut paraître exagérée mais la plupart des suèdoises que j'ai croisé été de cet acabit physiquement, oui c'est le paradis les amis. Je repars là-bas en Avril, je suis invité par des suédoises que j'ai rencontré là-bas. J'en connais un que je ne citerai pas (Tiagoool :lol:) qui voudra absolument aller là-bas.
 
 
Sinon pour ma part, je logeais dans une auberge de jeunesse, j'ai fait connaissances avec des russes, italiennes, suisses (que des filles bien entendu ^^) et bizarrement les moins jolies et plus "bêtes" étaient les françaises  :pfff:  enfin je ne vais pas à Stockholm pour parler français, d'ailleurs comme dirait Pokh, quand tu es bourré tu parles beaucoup plus facilement les langues étrangères. Surtout le suédois quand.. je vous passerai les détails haha


 
 
 
 
Moi kan je vois ça g envie d aller en suède et franchement je serai pas déçu hein never??? mdrrr  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Bien à vous...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-02-2011 à 18:39:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125