(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quelles destinations ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Destination

n°99957
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 23-12-2012 à 01:48:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 


Le Blue Lagoon! Assez génial ce truc, un enorme lac d'eau chaude rempli de silice, où tu te baignes toute l'année (malheureusement j'y suis allé en août, pas de neige du coup.) J'ai fait le tour de l'île, ça pris une grosse dixaine de jours environ. Tu vois des paysages incroyables, qui n'existent que là-bas, des chutes d'eau magnifiques, y en a partout, ça m'a fasciné. Je me rappelle d'une qui s'appelait Gülfoss je crois, va voir des photos c'est impressionnant. Reykjavik est une petite ville sympa mais sans grand intérêt, mais l'ambiance est super sympa, tout le monde est gentil et parle anglais, comme dans les pays scandinaves. À part ça j'me rappelle de deux trucs que j'avais aimé, c'était une excursion sur des falaises vertigineuses pour aller voir nicher des macareux moines, et on avait fait une matinée de bateau sur la côte Nord, entre les icebergs, une atmosphère incroyable. Bref, vraiment un voyage à faire, j'ai adoré moi. Si t'aimes les voyages "nature" comme tu dis, c'est vraiment un endroit pour toi. Par contre le temps, à moins d'être vraiment cocu, est generalement pourri, et ce quel que soit la saison.


Message édité par ant1kobe le 23-12-2012 à 01:50:41

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-12-2012 à 01:48:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125