(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les quotas discriminatoires.

n°60142
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 30-04-2011 à 13:04:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Je ne vois pas pourquoi tout le monde en fait un cinéma, enfin ça dépend de comment tu prends la chose.
Si c'est on ne veut plus de noirs, là c'est tout simplement raciste, de ce fait je suis d'accord, cela doit être sanctionné, nous sommes tous égaux en France.
 
Je pense néanmoins que c'est plutôt une concertation portée sur les besoins futures de l'équipe de France, et du football français. Tu as beau dire ce que tu veux, si tu souhaites un joueur rapide et très costaud tu prendras un joueur noir. Pourquoi? Il a été démontré scientifiquement que les noirs courent plus vite que les blancs, d'ailleurs sur une finale de 100m tu dois avoir un blanc. Il est également connu qu'un joueur de couleur développe plus facilement ses muscles.
Donc effectivement, si tu veux simplement des joueurs techniques, tu devras plutôt t'orienter vers des joueurs blancs, mais je ne comprends pas pourquoi on dissocie les blancs des noirs. Il suffit simplement de dire, nous voulons à présent des joueurs plus techniques que physique, pourquoi rentrer dans un débat de couleurs ?
 
Je pense que la FFF ne veut plus former pour voir d'autres joueurs partir sous d'autres cieux. Ainsi Taarabt formé à Lens a pris la nationalité marocaine, et y'a encore plein d'exemple. Enfin je pense qu'il faut faire signer un contrat aux jeunes qui stipule qu'ils doivent jouer pour la France s'ils sont formés en France, logique.


 
Extrêmement bien expliqué Never, et c'est aussi dans ce sens que je conçois cela ! ;)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-04-2011 à 13:04:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125