(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arsenal : a quand une recrue ?

n°64508
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 01-09-2011 à 14:37:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

slayer74 a écrit :

Bon après je suis pas fan des gunners , mais pour la defense de wenger nasri et fabregas ne serait pas partis sa aurait peut etre été different…  
Quant je vois la fidélité pour leur club  des joueurs comme giggs , scholes , totti , del piero ect… sa me fait doucement rire d'entendre nasri dire qu'il n'est pas parti a city pour la tune… vend nous du reve…C'est tout de meme arsenal qui permit a ses deux mercenaires de montrer leurs talent, elle est ou la reconnaissance ?


Pour Nasri, je suis totalement d'accord avec toi, mais ce qui m'énerve le plus avec lui, c'est le fait qu'il ne se remet jamais en cause. Si Arsenal n'a pas gagné de titre l'année passée, c'est aussi parce que des joueurs comme Nasri n'ont pas été bon sur l'ensemble de la saison, faudrait peut-être que certains lui disent qu'une saison dure 38 journées et pas 15.
Pour Fabregas, personnellement, je ne lui en veut pas, il a passé 8 ans à Arsenal, le mec quoi qu'on en dise a fait le taffe, et je pense que les supporters d'Arsenal lui seront toujours reconnaissant de ce qu'il a accompli pour ce club. Faut pas oublier qu'il a été formé à Barcelone, et quoi de plus normal de vouloir retourner dans son club de cœur.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-09-2011 à 14:37:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125