(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi les amis !

n°68115
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 14-10-2011 à 23:39:54  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mika6908 a écrit :

Salut tout le monde :)
 
Vous vous êtes surement rendu compte que j'étais un peu moins présent en ce moment..
Ce n'est pas que je me lasse de SportyTrader :D  
Loin de la, du coup je passe faire des petits coucou de temps en temps et surtout m'occuper des topics.
 
Je suis entrain de monter une petite entreprise. Je vais monter un petit boutique de vêtement de marque et de non marque ainsi que accessoires pour homme. Pour commencer sa sera une boutique Ebay, avant de monter un site marchand.
 
C'est pourquoi je fais appel à vous.. Par hasard connaissez vous des grossistes de vêtement de marque ?
Ou même à voir des non marques ...  
 
Je pense à Emir qui a peut être des adresses en Suisse, Never en Belgique. Et peut être certains en Italie ou Espagne. Et bien entendu à tout les autres qui connaissent peut être des grossistes en France.
 
Merci d'avance les amis ;)
 
Mika :D


Pour un événement sans est un  :D et livraison en fenwick svp  :lol:  :lol: je te souhaite de réussir Mika désolé je ne connais pas de grossistes :/ tapes grossistes sur internet et tu auras peut être des infos qui c'est  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par dynozo le 14-10-2011 à 23:40:47

---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-10-2011 à 23:39:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125