(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi les amis !

n°69983
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 15-11-2011 à 08:27:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mika6908 a écrit :

Salut Gajs !
 
Merci pour ton message, c'est très gentil et je prends tes remarques avec beaucoup de sérieux. C'est mon premier site internet et c'est pas si simple que sa ^^ donc je suis preneur de remarque :D
Surtout qu'il me semble que tu t'y connait pas mal en site ;)  
 
Pour le nom de domaine je travail dessus depuis quelque semaine, mais la concurrence pour vendre un nom de domaine est impressionnante. Peux tu me conseiller sur ce point ?  
 
Merci encore ;)  


 
En ce qui concerne ton nom de domaine, il faut d'abord que tu réfléchisse à ton hébergement. Souhaites-tu laisser ton site sur l'hébergement SFR où prendre ton propre hébergement. Moi j'ai tendance à utiliser les services de 1&1.  
 
Si tu souhaites prendre juste un nom de domaine en utilisant une redirection pour utiliser ton hébergement SFR, voilà les prix que tu peux obtenir avec 1&1. En prenant l'hébergement avec, voilà ce que cela donnerait.  
 
Après le plus gros du boulot concernera ton référencement. Parce qu'autant dire qu'en matière de vente de vêtements en ligne, la concurrence est sévère. Et avec les nouvelles normes de google panda, bien malin est celui qui sait exactement comment procéder.  
 
Tu as utilisé quel outil pour intégrer la boutique dans ton site? Et la charte graphique c'est un modèle tout fait où tu as tout fait à la "main"?  
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-11-2011 à 08:27:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125