(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ballon d'or : and the winner is ...

n°68877
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 02-11-2011 à 12:08:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Je trouve que depuis l'année dernière et la revente du Ballon d'Or à la FIFA, ce trophée n'a plus d'intérêt, on en avait déjà débattu ici, pour la simple et bonne raison que Fifa n'est pas motivé par les mêmes intérêts que FF pour l'attribution de ce trophée...  
Et avec le changement du système d'attribution des points, ca ne vaut plus grand chose.  
Si je me souviens bien, l'an passé si on avait conservé l'ancien système, Sneijder aurait été Ballon d'Or..Il n'a finalement même pas terminé sur le podium. Ne parlons pas des Espagnols, vainqueurs de la CM, si on ajoute le titre de champion du Barca, le Ballon d'Or aurait du logiquement être Iniesta (ou Xavi).
Partant de là, FIFA n'etant motivé que par des intérêts économiques, et Messi faisant vendre plein de maillots aux ptits momes et rapportant plein d'argent a la FIFA, bin ca sera Messi, comme pour les 10 prochaines années à venir. Aucun intéret.


 
Faut peut être pas exagéré non plus^^ :D excès de frustration la Alissia!


Message édité par tiagool le 02-11-2011 à 12:09:25

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-11-2011 à 12:08:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°68899
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-11-2011 à 13:41:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Je trouve que depuis l'année dernière et la revente du Ballon d'Or à la FIFA, ce trophée n'a plus d'intérêt, on en avait déjà débattu ici, pour la simple et bonne raison que Fifa n'est pas motivé par les mêmes intérêts que FF pour l'attribution de ce trophée...  
Et avec le changement du système d'attribution des points, ca ne vaut plus grand chose.  
Si je me souviens bien, l'an passé si on avait conservé l'ancien système, Sneijder aurait été Ballon d'Or..Il n'a finalement même pas terminé sur le podium. Ne parlons pas des Espagnols, vainqueurs de la CM, si on ajoute le titre de champion du Barca, le Ballon d'Or aurait du logiquement être Iniesta (ou Xavi).
Partant de là, FIFA n'etant motivé que par des intérêts économiques, et Messi faisant vendre plein de maillots aux ptits momes et rapportant plein d'argent a la FIFA, bin ca sera Messi, comme pour les 10 prochaines années à venir. Aucun intéret.


 
 
gros +1

n°68901
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-11-2011 à 13:43:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Je trouve que depuis l'année dernière et la revente du Ballon d'Or à la FIFA, ce trophée n'a plus d'intérêt, on en avait déjà débattu ici, pour la simple et bonne raison que Fifa n'est pas motivé par les mêmes intérêts que FF pour l'attribution de ce trophée...  
Et avec le changement du système d'attribution des points, ca ne vaut plus grand chose.  
Si je me souviens bien, l'an passé si on avait conservé l'ancien système, Sneijder aurait été Ballon d'Or..Il n'a finalement même pas terminé sur le podium. Ne parlons pas des Espagnols, vainqueurs de la CM, si on ajoute le titre de champion du Barca, le Ballon d'Or aurait du logiquement être Iniesta (ou Xavi).
Partant de là, FIFA n'etant motivé que par des intérêts économiques, et Messi faisant vendre plein de maillots aux ptits momes et rapportant plein d'argent a la FIFA, bin ca sera Messi, comme pour les 10 prochaines années à venir. Aucun intéret.


 
Si on supprime la fin où tu dis n'importe quoi, c'est vrai que c'est plutôt juste. La FIFA veut récompenser LE meilleur joueur, pas celui qui a effectué la meilleure saison, c'est bien dommage ça en décourage plus d'un (même si Messi l'aurait emporté cette saison avec l'ancien barême aussi ...).


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125