(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ballon d'or : and the winner is ...

n°68888
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-11-2011 à 12:51:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Rien que la nomination de Rudi Garcia sur la liste des entraineurs m'a fait marrer  :D  
 
Sinon, voici mon article sur la remise du ballon d'Or 2012.


 
 
Bah pour Garcia, étant donné que ca a été le meilleur en France sur la saison écoulée, on peut dire qu'il mérite sa nomination.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-11-2011 à 12:51:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°68898
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-11-2011 à 13:37:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Rien que la nomination de Rudi Garcia sur la liste des entraineurs m'a fait marrer  :D  
 
Sinon, voici mon article sur la remise du ballon d'Or 2012.


Pourquoi ça t'a fait marrer? Tu trouves qu'un Wenger qui n'a pas remporter le moindre titre depuis des années et des années merite + que lui d'etre dans la liste? C'est pas parce que Garcia évolue dans le championnat de France qu'il mérite moins qu'un autre de faire partit au moins de la liste. Il a construit une équipe sans ayant besoin de claquer des millions pour se la faire, et surtout, une équipe qui joue très bien et qui gagne, devant les gros budgets de L1..  alors il sera surement pas élu meilleur entraineur c'est normal il n'a fait ses preuves qu'en L1 pour le moment, mais qu'il soit dans la liste c'est tout à fait normal.  


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125