(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Betisier Sportytrader

n°83817
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-03-2012 à 21:06:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Cosackfly a écrit :

Écoute Bedehix, je pense que lejoyeuxlu est conscient qu'il ne peut se présenter en faisant semblant qu'il ne se soit rien passé, il faut forcément  s'attendre à quelques piques. De ma part en tout cas ce n'était pas une méchanceté, si lejoyeuxlu l'a mal pris, je m'en excuse, et tacherais d'y faire attention à l'avenir, et je suis sur que les autres feront de même. :)


 
En plus là c'est pas sur ses doubles comptes qu'on l'attaque, c'est sur son énorme connerie: "j'ai pas vu le match mais il est truqué pcq le PSG a marqué à 11 Vs 10 dans les dernière minutes". Quand tu sors une énormité comme ça, tu peux t'attendre à te faire vanner je pense..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-03-2012 à 21:06:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°83830
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 12-03-2012 à 22:00:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Cosackfly a écrit :

Écoute Bedehix, je pense que lejoyeuxlu est conscient qu'il ne peut se présenter en faisant semblant qu'il ne se soit rien passé, il faut forcément  s'attendre à quelques piques. De ma part en tout cas ce n'était pas une méchanceté, si lejoyeuxlu l'a mal pris, je m'en excuse, et tacherais d'y faire attention à l'avenir, et je suis sur que les autres feront de même. :)


 
Pour ma part , je trouve très lourd à la fin de s'acharner sur lui , le problème est clos . L'histoire de la belle mère est hilarante , mais tout le monde a compris . Alors , à quoi bon ...


---------------
lorient 4ever

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125