(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est ce qui vous a fait rire aujourd'hui ?

n°120082
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-11-2016 à 22:59:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Il est gentil Stif mais c'est pas la 1re fois qu'il donne l'impression d'être beaucoup trop à droite. Trump est un gros fils de pute, pas de débat là-dessus. Raciste, misogyne, homophobe, je sais pas ce que tu veux de plus. Hillary j'adhère pas, mais pour le coup c'est une personne qui aurait fait son travail sans trop sortir de la ligne de conduite d'Obama, alors que ce connard de Trump va casser les traités de commerce (pas aprce que ça a un quelconque intérêt, il veut juste faire chier), détruire l'Obamacare, virer le plus d'étrangers possible parce qu'ils sont étrangers, interdire l'accès aux USA pour les gens qui viennent de pays dangereux (du coup un pauvre étudiant irakien qui veut étudier au MIT, bah il va se faire foutre. En quoi il aurait pas autant de droits que moi qui vit en Suisse ?).  
 
Sanders aurait dû passer en finale.  :pfff:


Je vais quand même donner mon avis puisque tout le monde le donne, Trump n'est pas un bon choix mais CLinton ne l'aurait pas été non plus. J'aime pas cette idée de dire qu'elle aurait fait le taf, t'es pas le premier que je lis disant cela. En gros on aurait eu une politique similaire à celle d'Obama cad pas grand chose. Alors évidemment Trump ne fera certainement pas mieux voire bien pire mais on ne peut pas blâmer ceux qui ont voté pour lui, faut aussi comprendre que la vie aux USA n'est pas rose pour tout le monde. Puis les mentalités sont différentes là-bas, par exemple concernant l'Obamacare pas mal d'américains ne sont pas réellement convaincus de cette politique et ne seraient pas contre sa disparition, même si je le concède et c'est la vision qu'on a en Europe, ce serait un pas en arrière.
Concernant le programme aberrant sur certains points du républicain il ne faut pas oublier une chose. Même si le congrès est à majorité républicaine, Trump n'a pas le soutien de tout le monde au sein de son propre parti donc il ne pourra pas non plus faire n'importe quoi comme on peut le lire.  
 
Bref je pense que Trump n'est pas le meilleur choix comme Clinton ne l'aurait pas été mais j'aime pas la "propagande" des médias depuis quelques jours et encore moins les réactions de nos hommes politiques en France (quand sa côte de popularité atteint 4% on ne se permet pas de juger le nouveau président des USA).
Mais comme toi je pense que Bernie Sanders aurait été le choix le plus juste, malheureusement Clinton n'a pas joué le jeu durant la primaire et l'a faussée (mais évidemment on en parle moins...)


Message édité par michoco333 le 10-11-2016 à 23:00:16

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-11-2016 à 22:59:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125