(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Le PSG parviendrait-il à gagner sans Zlatan?


 
37.5 %
 9 votes
1.  Oui
 
 
20.8 %
 5 votes
2.  Je ne sais pas
 
 
41.7 %
 10 votes
3.  Non/ Je ne pense pas
 

Total : 26 votes (2 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Paris Saint Germain sans Zlatan

n°98947
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 12-12-2012 à 10:54:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bastomartini a écrit :

On touche pas à son PSG à 'Kobe.... :lol:


 
Grave! :lol:  Non mais c'est pas ça en plus, c'est que j'en ai marre des faux problèmes qu'on crée sur ce club, quand ça va pas on tape et quand ça va bien on cherche d'autres sujets pour taper. Cette Ibra-dépendance c'est le type même de questions qui ne servent à rien selon moi, un truc de journaleux pour noircir du papier. Évidemment qu'on se repose sur Ibra, mais faudrait faire quoi, lui limiter le nombre de touches de balles par match? Y a qu'à voir le match d'hier, il a mis trois buts, mais c'est l'équipe qui lui crée ses buts. Alors oui, quand on ne fait que regarder le classement des buteurs, ça frappe, et encore, je vois pas en quoi ce serait un problème.
Et désolé si tu t'es senti agressé ziguigui, c'était pas mon but, je voulais juste dire que je trouvais ta question un peu inutile quoi, du genre "et si ma tante en avait, est-ce que ce ne serait pas mon oncle?" Je vois pas bien l'intérêt de se demander ce qui se passerait si Ibra n'était pas là comme beaucoup de monde le fait, puisque justement il est là...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-12-2012 à 10:54:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125