(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Le PSG parviendrait-il à gagner sans Zlatan?


 
37.5 %
 9 votes
1.  Oui
 
 
20.8 %
 5 votes
2.  Je ne sais pas
 
 
41.7 %
 10 votes
3.  Non/ Je ne pense pas
 

Total : 26 votes (2 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Paris Saint Germain sans Zlatan

n°99271
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-12-2012 à 19:35:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :


 
Ouais évidemment, c'est pas inventer l'eau chaude que de dire ça. Mais ce qui m'énerve c'est que ce genre de sujets ne sont abordés qu'au PSG, on cherche les polémiques continuellement et c'est lourd quoi...


 
C'est compréhensible, c'est clair. Ca m'énerve aussi qu'on dise "le Barça sans Messi ferait de la m...". Il est là et on est contents, je vois pas pourquoi il faut imaginer qu'on joue sans ce sjoueur.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-12-2012 à 19:35:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°99312
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 14-12-2012 à 22:10:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :


 
Ouais évidemment, c'est pas inventer l'eau chaude que de dire ça. Mais ce qui m'énerve c'est que ce genre de sujets ne sont abordés qu'au PSG, on cherche les polémiques continuellement et c'est lourd quoi...


 
C'est le club le plus médiatique en France, encore plus depuis l'arrivée des Qataris, regarde Canal Plus ils ne font que parler de Paris, donc il y a une certaine logique.

n°99427
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-12-2012 à 12:06:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :


 
Ouais évidemment, c'est pas inventer l'eau chaude que de dire ça. Mais ce qui m'énerve c'est que ce genre de sujets ne sont abordés qu'au PSG, on cherche les polémiques continuellement et c'est lourd quoi...


Problème habituel des journalistes...Ils parlent de ce qui fait vendre, ce qui fait parler.  
Comme tu dis la Ben Yedder dépendance tout le monde s'en fout :D
Mais dès qu'il s'agit de l'OM, du PSG, on en fait des tonnes parce que c'est les deux clubs qui font le plus parler, qui provoquent le + d'animosité. Le marseillais qui a une grande gueule peu de gens supportent, et le parisien arrogant il a toute la province contre lui. C'est plus le pouvoir de diviser que de rassembler qui détermine les sujets choisis.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125