(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le monde des tribunes

n°114163
TheOnlyOne
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 02-11-2014 à 11:13:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Driou59 a écrit :

Chelsea a conforté sa place en tête de la Premier League grâce à son succès contre les Queens Park Rangers ce samedi (2-1). Mais l’atmosphère de ce derby londonien n’a pas franchement plu à José Mourinho. « Tout le monde sait à quel point je me sens connecté à ce club et à ses supporters. Mais en ce moment, c’est difficile pour nous de jouer à domicile, parce que jouer ici est comme jouer dans un stade vide, a-t-il lâché. L’équipe a commencé à jouer tranquillement, comme si c’était un match tranquille à la maison. C’est difficile de prendre un gros départ avec les joueurs, l’équipe et les supporters ensemble à Stamford Bridge. Aujourd’hui, je regardais autour de moi et c’était vide, mais pas en termes de personnes car le stade était plein. C’était extrêmement frustrant. » Le coach portugais a aussi trouvé un coupable, se plaignant de la luminosité sur le terrain : « Je pense que l’homme responsable des lumières était dans le même état d’esprit que les fans, parce que tout le monde dormait. Il lui a fallu 20 minutes pour comprendre que c’était sombre, mais il m’a fallu 30 minutes pour comprendre que le stade n’était pas vide. Quand on a marqué, j’ai réalisé : "Waouh, le stade est plein ! Bien !" ».


Ahah, il est génial  :love:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-11-2014 à 11:13:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125