(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur pronostiqueur d'avril 2011

n°5992
imthebest
dur dur de vieillir, mais je te parie que tu vivras moins longtemps que moi !!! on parie ?
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 11-05-2011 à 21:05:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

severus a écrit :

Coupe de tonnerre malheureux sur les résultats d'avril. Land40 a publié de nombreux pronostics après les matchs, ce qui bien sûr facilite grandement la tache...
 
Son élection est donc invalidée et le meilleur pronostiqueur d'avril est donc Benzema13 qui après vérification de ses pronos a mérité ce titre et les 100 :dollar: qui vont avec.
 
Quant à Land40, il a bien sûr été sanctionné par un retrait de points, l'annulation de ses pronos d'avril et la perte de la possibilité de publier ses pronos sans validation par notre équipe. Dommage  :ange:  
 
Notre équipe vérifie régulièrement les pronos des membres, parfois à postériori et surtout s'ils réalisent des performances pour le moi impressionnantes. Aussi, rien ne sert de tricher, un jour ou l'autre on le saura...
 
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.


c'est clair c'est lamentable il faudrait l'héradier complétement c'est pas juste pour ceux qui se font c..... à trouver les bons pronos surtout en ce moment... [:drogba:7] à Benzma mais t'inquiète je serai encore là ce mois-ci pas très loin de toi!!bonne chance à tous pour ce mois qui s'annonce très chaud


---------------
i'm the best
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-05-2011 à 21:05:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125