(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce qui va changer sur le forum en 2017

n°23445
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 25-03-2017 à 09:21:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

lejoyeuxlu a écrit :


Émirmoi modérateur ???? Bravo belle leçon de savoir vivre et d'exemple pour la «communauté»...toujours aussi gamin depuis le début que je te connais ...tu es lamentable et je suis pas le seul à le dire et le penser mais DÉSOLÉ tes insultes ne me touche plus du tout c'est avec des gars comme toi que le site en est la donc merci


 
Juste ...
 

Spoiler :

 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-03-2017 à 09:21:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23447
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-03-2017 à 00:28:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

lejoyeuxlu a écrit :


Émirmoi modérateur ???? Bravo belle leçon de savoir vivre et d'exemple pour la «communauté»...toujours aussi gamin depuis le début que je te connais ...tu es lamentable et je suis pas le seul à le dire et le penser mais DÉSOLÉ tes insultes ne me touche plus du tout c'est avec des gars comme toi que le site en est la donc merci


 
Suce ma bite gars, tu envoies les gens vers un forum "concurrent" et tu oses sortir le terme "lamentable" ... Je sais pas à quoi tu tournes mais ça doit être de la vraiment bonne. Si t'es pas content, casse-toi. Le site ne tourne plus, tout le monde l'a remarqué, les suceuses à concours doivent se trouver autre chose, bah allez-y.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125