(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les récompenses du mois de Septembre

n°11016
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 13-10-2013 à 18:21:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gotom45 a écrit :

Au risque de me mettre la moitié des membres de sporty sur le dos , je pense qu'effectivement la grande majorité des joueurs sont ici parce qu'il y a cette "carotte".
 
Comme tout joueurs que nous sommes , forcément cela nous booste et nous donne un peu d'adrénaline.
 
Essayez de se confronter aux meilleurs parieurs n'est pas malsains mais motivant et intéressant.
 
D'autant plus que la notion de "compétition" est atténué par la grande fraternité qui règne sur ce site. Que ce soit au niveau des conseils de paris ou des analyses quotidiennes et souvent pertinente de la plupart des joueurs.
 
Si les gens n'étaient intéressés que par les cadeaux , il n'y auraient pas autant de nouveaux membres régulièrement , parce que pour en décrocher un il faut quand même cravacher et ca demande du temps.
 
C'est pour cela que je trouve le terme de "pleureuses" exagéré.
 
Voila , je voulais exprimer ma voix , mon opinion dans laquelle certains se retrouvent peut être.
 
Dans le cas contraire , votre avis m'intéressent tout autant.
 
Amitiés sportives.
 
 
 


 
je partage ton avis en partie, c'est cool de partager son avis et de gagner des cadeaux mais le problème c'est que depuis quelques années il y a eu quelques dérives comme le multi-compte ou encore des joueurs qui créent des profils pour voter pour leur compte "principal" et des fois tu vois des "membres" pas super "populaires" gagner des concours sans pour autant faire l'unanimité dans la communauté.
 
Sinon je suis d'accord avec toi et cette "carotte" fait que le site marche si bien, donner son avis contre des points qui te permettent de gagner des cadeux, c'est l'idée du siècle sinon beaucoup seraient là à donner moins leur avis.
 
@Stephuy, met les récompenses du mois de Septembre car la polémique nait par ici :D haha


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-10-2013 à 18:21:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125