(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifications sur le forum

n°17785
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 12-03-2015 à 10:53:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :

Les arguments tout à fait.
 
J'ai regardé ton prono ça ne me semble pas mérité le +5. Il y a beaucoup de réflexion personnelle et assez peu d'arguments. La présentation est agréable mais perso la petite photo et mettre en gras Chelsea et PSG j'y trouve pas d'intérêt. Donc à mon appréciation non ça ne les mérite pas même si tu en étais proche.


 :hello: Goudroune perso quand il y à une photo dans un prono je trouve que c'est mieux pour les yeux des personnes qui lisent celui ci, après il ne faut pas en abusé non plus.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-03-2015 à 10:53:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17793
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 12-03-2015 à 17:36:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :

Les arguments tout à fait.
 
J'ai regardé ton prono ça ne me semble pas mérité le +5. Il y a beaucoup de réflexion personnelle et assez peu d'arguments. La présentation est agréable mais perso la petite photo et mettre en gras Chelsea et PSG j'y trouve pas d'intérêt. Donc à mon appréciation non ça ne les mérite pas même si tu en étais proche.


 
 
Eh bien écoute, j'attends de voir, de lire, la qualité des tiens, et je te dirais ce que j'en pense, maintenant si il te faut des pronos dignes d'article de journaux, ce sera sans moi, ce site était très bien il y a encore quelques temps, mais depuis que certains, et je te vise pas particulièrement, veulent tout changer à leur sauce, c'est de pire en pire, mais cela n'engage que moi


---------------
eh hop !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125