(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifications sur le forum

n°17795
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 12-03-2015 à 19:10:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

yaya14 a écrit :


 
 
Eh bien écoute, j'attends de voir, de lire, la qualité des tiens, et je te dirais ce que j'en pense, maintenant si il te faut des pronos dignes d'article de journaux, ce sera sans moi, ce site était très bien il y a encore quelques temps, mais depuis que certains, et je te vise pas particulièrement, veulent tout changer à leur sauce, c'est de pire en pire, mais cela n'engage que moi


mais non yaya le prend pas comme ça .. je comprends ta réaction et le site change mais dans le bon sens ,on évite de donner des :dollar: à tout va comme ce fut le cas à un moment  
Concernant ton prono je l'ai lu il est bien détaillé ,mais comme le disent les autres le problème c'est peutêtre la côte de 1.30 mais après si ça tenais qu'à moi je te le mettrai ton +5 tu aurai rajouté une image significative avec et une petite comparaison chiffrée ça aurait pu le faire pour les modos foot ..allez les gars il est vrai qu'il le mérite on va pas perdre des membres importants comme yaya ce sont des gars comme ça qui font avancer le chmilblik (après ça n'engage que moi mais il fait être indulgent aussi par moment )surtout pour un gars qui est là depuis 5 ans !  
Et je viens de voir que son dernier +5 remonte à des lustres


Message édité par lejoyeuxlu le 12-03-2015 à 19:12:52

---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-03-2015 à 19:10:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17823
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 13-03-2015 à 11:16:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

yaya14 a écrit :


 
 
Eh bien écoute, j'attends de voir, de lire, la qualité des tiens, et je te dirais ce que j'en pense, maintenant si il te faut des pronos dignes d'article de journaux, ce sera sans moi, ce site était très bien il y a encore quelques temps, mais depuis que certains, et je te vise pas particulièrement, veulent tout changer à leur sauce, c'est de pire en pire, mais cela n'engage que moi


 
Alors déjà doucement. Je m'en occupe depuis moins d'une semaine (comme les deux autres) et il est pas question de changer tout à notre sauce ou autre. Nous on se contente de suivre la politique du site qui se veut plus exigeante à l'image du nombre de caractères minimum qui est passé de 300 à 600 caractères.
 
Si tu veux voir les pronos que je publiais à l'époque tu peux. Si tu vas sur mon profil tu verras que mes pronos dignes de la une le méritaient vraiment ;)
 
Après je trouve ça assez incroyable toute cette bataille pour des points... Je suis vraiment actif sur le site depuis environ 3 ans et y a toujours eu du chipotage pour des points qui foutent une ambiance nulle. Le but premier du site et surtout du forum c'est de créer un lieu d'échange convivial pour parler des paris sportifs. Mes 1220 points sporty j'y ai jamais touché, si tu veux la prochaine fois que tu fais un pronostic digne de la une je te les donne. En attendant ce jour cool les gars. En braillant sur tout vous participez effectivement au "c'était mieux avant". Peut-être que la photo de notre JPP était plus apaisante^^
 
Enfin je vais revenir sur cette histoire de cote. Je maintiens que la cote n'a rien à voir avec digne de la une ou non. Pour te répondre LJL, des cotes en-dessous de 1,30 y en a pas que sur le PSG mais aussi en rugby, basket, handball, tennis, hockey... J'ajouterais aussi que lorsqu'il s'agit du foot et donc une rencontre hyper déséquilibrée il est très rare d'avoir un pronostic digne de la une parce que le résultat est tellement évident que l'argumentation laisse toujours à désirer. "Le Barca va battre El Eche parce qu'ils ont marqué 60 buts de plus cette saison". C'est pas avec ce genre d'analyse qu'on obtient les honneurs du site.


Message édité par goudroune le 13-03-2015 à 11:20:04

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125