(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifications sur le forum

n°17807
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 12-03-2015 à 20:41:05  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

john1301 a écrit :


 
 
 :(  et bien désolé , du haut de mes 43 ans j ai arrête l'école a 15 ans pour aller travaillé comme apprenti et gagné ma vie a mes 18 ans comme maçon , le pour et le contre de cela n'étant pas fort de tête mais avec des mains qui m'abrite maintenant sous mon toit .  
La en arrêt maladie j’essaie de gagné mon manque de salaire et je me défend sur mes paris , j essaie aussi de partagé les plus sur en bet en essayant de faire le moins d'erreurs possible pour pas faire perdre d'éventuel joueurs qui me suivent si il y en a ..
 désolé pour mon orthographe , l'on me la fais déjà beaucoup remarquais cela ,  
si je ne dois plus mettre de prono y a pas de soucis avec cela , bien dommage que l'orthographe ai une si grande importance sur des paris sportive qui amène plus de mathématique a faire que de point ou s ou t en terminaison ,
désolé si je fais mal aux yeux pars mes écrits également .  


 
 
Le problème ici, c'est qu'il y en a encore beaucoup qui use leurs culottes courtes sur les bancs de l'école, par contre je te tire mon chapeau, car être encore sur le site à 43 ans il faut le faire, perso je vais vers mes 40 et je compte bien arrêter avant, d'autant plus qu'il y a beaucoup de "jeunes", qui ne connaissent pas le respect, je pourrai citer des noms mais ce n'est pas la quaestion


---------------
eh hop !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-03-2015 à 20:41:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125