(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signaler un bug

n°23189
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 08-11-2016 à 20:34:52  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :

Sportytrader ne mourra pas, vu qu'on alimente le forum. Je crois qu'il touche quelque chose à chaque visite qu'on fait et le temps qu'on y reste. Si le site doit mourir ou cesser c'est nous qui en décidions.
 
Après, Shadow a repris le flambeau, faut lui laisser le temps ( il a une vie aussi ), et si il travaille sur le nouveau ST ( qui doit prendre sûrement du temps ), il ne peut sans doute pas passé sur le forum.
 
Soyons patient et continuions à faire vivre Sportytrader comme on le fait actuellement.


+1 bebOu-x  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-11-2016 à 20:34:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23190
pipo03
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 08-11-2016 à 20:40:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :

Sportytrader ne mourra pas, vu qu'on alimente le forum. Je crois qu'il touche quelque chose à chaque visite qu'on fait et le temps qu'on y reste. Si le site doit mourir ou cesser c'est nous qui en décidions.
 
Après, Shadow a repris le flambeau, faut lui laisser le temps ( il a une vie aussi ), et si il travaille sur le nouveau ST ( qui doit prendre sûrement du temps ), il ne peut sans doute pas passé sur le forum.
 
Soyons patient et continuions à faire vivre Sportytrader comme on le fait actuellement.


 
C'est le contraire je crois... Tu as un coût fxe pour faire héberger ton forum et un "CPM" (coût pour mille pages vues).
Ce qui fait rentrer de l'argent c'est les clics sur les bannières mais d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, les books ont beaucoup réduire la voilure dans ce domaine et ne payent plus autant qu'avant.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125