(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combo cox n°27

n°1587
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 16-05-2010 à 14:23:05  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ourak12 a écrit :

Mon niveau passe aussi.
Dit moi coxal ton compte est exclusivement dédié a la martingale ou t'arrive t'il de faire des paris live ou autre ?


Je suis exclusivement ma martingale afin de ne pas "fausser" les bénéfices. Disons que j'ai commencé sur unibet en martingale puis j'ai cash-out la totalité de ma bankroll.  
 
J'ai ensuite cash-in 100€ sur Bwin (+10€ offert, c'était mon anniversaire ^^) pour démarrer une nouvelle fois en martingale. C'était en début de semaine et là j'ai atteins 165,30 euros. Lorsque que ma bankroll m'offrira un petit matelas de sécurité, je me permettrai quelques petit coup de poker et livebet annexes. Néanmoins, pour réellement profiter de la technique martingale, il vaut mieux limiter les paris annexes.
 
A l'heure actuelle, j'hésite entre cashout tous les 50€ de bénéfice net ou alors continuer à faire grimper ma bankroll afin d'augmenter mes mises de départ en martingale (ça c'est l'option $$$).
 
Voilà, tout ça pour dire qu'il vous mieux se concentrer uniquement sur la martingale afin de réellement dégager des bénéfices. Concernant cette martingale, elle se termine au niveau 3 pour moi, vraiment désolé que tu n'ai pu suivre EddyCoiff mais ne t'inquiète pas je prépare un prochain combo sûr de sûr !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-05-2010 à 14:23:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125