(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit combi pour un jeudi

n°4949
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-02-2011 à 23:56:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Petit combi pour moi après une très bonne soirée foot et NBA hier, j'argumente un peu tout de meme ;)
 
Bari-Inter ==> Victoire de l'Inter à 1.40  L'Inter reste sur 5 victoires lors des 6 derniers matchs, les interistes doivent absolument l'emporter pour profiter des faux pas de nombreuses equipes ( Napoli, Lazio, Milan, Roma ).. Bari de son coté est catastrophique, une seule victoire lors des 17 derniers matchs ! A domicile, la dernière victoire  
remonte au 26 Septembre.
 
Guimaraes - Coimbra ==> Victoire de Guimaraes à 1.67  Match de Coupe, Guimaraes est 4e dans le championnat, Coimbra est 12e. Guimaraes n'a perdu qu'un seul de ses 8 derniers matchs à domicile, pendant que Coimbra n'a gagné qu'un seul de ses 9 derniers matchs avec 6 défaites et 2 nuls. Guimaraes reste sur deux victoires de suite à domicile contre cet adversaire ( jamais deux sans trois ? j'espère :P )
 
Dancevic - Wolmarans ==> Victoire de Dancevic à 1.40  Le Canadien vient d'eliminer Feliciano Lopez, il affronte Wolmarans qui a beneficié d'une Well Card, il est inférieur à Lopez sur le papier mais je me méfie tout de meme étant donné qu'il sera à domicile, il a eliminé Sijsling que personellement je ne connais pas ^^ Donc je mise sur le canadien.
 
Voilà, cote totale de 3.27 pour une mise de 10 euros, en esperant etre autant en reussite que ces derniers jours  :jap:


Bonne petite semaine ça fait plaisir :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-02-2011 à 23:56:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125